alacoume a écrit:On en est déjà un tome 7 des affaires classées ! Je me lancerais bien au moins sur les tomes 2 et 5 qui ont l'air d'être les meilleurs.
Le Tapir a écrit:Les libraires de mon patelin n'ayant visiblement pas cru bon de le commander, je ne peux juger sur pièce (c'est bien dommage ça).
Le Tapir a écrit:Dans les 3 librairies que je fréquente le rayon comics a pris un grand coup de cisailles derrière les oreilles (dans chacune des officines). Il y a même un libraire qui m'a dit que j'étais quasiment son seul client en comics...
onehmouninehl a écrit:Dredd, c'est pas anglais ? (quoique, avec le succès...)
Sinon, je viens de recevoir mon "Control", fiche et avis à venir ! Par contre, j'ai été obligé de passer par BDFugue, vu qu'il ne l'avaient pas en librairie et que je ne sais pas quand je repasserai en ville...
onehmouninehl a écrit:Recueil de différentes histoires servies par un dessin propre et précis, je n'ai pas été totalement convaincu par ce dernier opus. On alterne soit entre les vraies enquêtes (celles sur le juge Pin, par exemple) ou l'humour potache, sans réussir à trouver vraiment cet équilibre qui est si plaisant sur les anciens Dredd (les affaires classées en particulier).
L'histoire du gentil Kregg est la seule qui réussisse cette fusion.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité