artemus dada a écrit:vark a écrit:On en parlait sur le topic consacré aux parutions chez Soleil, Judge Dredd revient en France via les éditions Delirium, et ils ont un plan : http://www.actuabd.com/Le-retour-de-Judge-Dredd-chez
"Origines" sort le 15 mars mais il semble déjà dispo dès demain là http://www.parislibrairies.fr/dlivre.php?gencod=9791090916265
Et les "Affaires Classées" (Complete case files), seront reprises à nouveau à partir du premier numéro avec une nouvelle traduction.
Merci pour le lien amigo, je me demandais d'où tu tenais les renseignements d'un de tes précédents commentaires sur le sujet d'une intégrale chez Delirium .
Et by the way très chouette blog.
Papy Boingtone a écrit:Je me le suis pris ce matin.
Plus quà le lire
alacoume a écrit:Je l'ai aussi! Il est très beau.
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Je l'ai aussi! Il est très beau.
Elle finit quand la série ?
alacoume a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Je l'ai aussi! Il est très beau.
Elle finit quand la série ?
Quand j'en ai envie ! En gros, avec les Origines et les 5 premiers complete cases files, j'estime avoir quasiment tout l'âge d'or et j'arrête là !
Papy Boingtone a écrit:Délirium compte-t-il publier d'autres albums de ce genre sur Judge Dredd ?
alacoume a écrit:Papy Boingtone a écrit:Délirium compte-t-il publier d'autres albums de ce genre sur Judge Dredd ?
Oui, les cases files ou Affaire Classées par ordre chronologique.
Tome 1 en novembre. Par contre, je ne sais pas s'ils iront au bout (cela doit faire probablement dans les 40 tomes) et s'ils respecteront les paginations de Soleil pour ne pas avoir des manques ou des doublons avec ceux qui avaient commencé avec Soleil...
alacoume a écrit:Oui, mais la question : est-ce qu'à la fin du tome 4 Delirium, on sera bien à la fin du tome 4 Soleil ?
alacoume a écrit:Soleil n'a pas abandonné la publication ?
Papy Boingtone a écrit:Oui très bonne histoire de Dredd !
Par contre il y a du texte, ça parle beaucoup des fois. Mais il fallait bien ça pour raconter les origines des juges.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité