Alonzo Cabarez a écrit:J''espère bien que non. J'aime trop les séries bouclées et de moins de vingt-cinq albums, sans repreneur, qu'on peut associer immédiatement à un auteur (ou une paire d'auteurs). Elles se font rares désormais (Tintin, Gaston, Gil Jourdan, Isabelle, Norbert et Kari, Martin Milan, Taka Takata, Buddy Longway, Jonathan, Marc Dacier, Guy Lebleu, Jacques le Gall, Câline et Calebasse, Cori le Moussaillon, Monsieur Barelli, La rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Timoléon et Stanislas (Time is money), Philémon, Pin-up, Torpedo, Le goulag, Les naufragés du temps, etc...).BOBetBOBETTE a écrit:IL n'y a pas de nouvel album de prévu à +/- court terme ?
J'avais acheté sans grand enthousiasme le tome 5 de l'intégrale Johan car pour ma part, j'aurais préféré que les Johan et Pirlouit s'arrêtent là où Peyo les avait abandonnés. Comme la reprise n'avait pas fait long feu, j'ai fait une exception.
Je ne boycotte pas systématiquement les séries qui se prolongent ou qui passent de mains en mains, mais je déplore que dans leur immense majorité elles se diluent, se délitent, perdent de leur caractère et de leur identité.
Dis -moi, stp.... t'es un collectionneur.... ou un décorateur??
Dans le second cas, en fait ta collection est uniquement pour la decoration, non??
Car, moi, je pensais déjà être gravement atteint, mais là, je suis un nain comparé à toi
bon, je te charrie un tantinet, mais c'est bien que Lombard fasse un effort pour une certaine forme d'uniformité