szut a écrit:La première maquette est plus en relation avec la série. Celle-ci est plus en relation avec la collection patrimoine de Dupuis.
J'ai la 1ère, je ne vais pas acheter qq'ch de déjà très correct.
Le Complot a écrit:szut a écrit:La première maquette est plus en relation avec la série. Celle-ci est plus en relation avec la collection patrimoine de Dupuis.
Pareil !
jousse44 a écrit:Le Complot a écrit:szut a écrit:La première maquette est plus en relation avec la série. Celle-ci est plus en relation avec la collection patrimoine de Dupuis.
Pareil !
Idem pour moi!
NARCISSE a écrit:on parie combien qu ils feront la même chose avec l intégrale Spirou ?
Et Tif et tondu, et Natacha...
bone a écrit:jousse44 a écrit:Le Complot a écrit:szut a écrit:La première maquette est plus en relation avec la série. Celle-ci est plus en relation avec la collection patrimoine de Dupuis.
Pareil !
Idem pour moi!
Tout pareil
(La planche censurée sera-t-elle toujours là ?)
bdmaniak a écrit:Dargaud l'a pourtant fait pour l'intégrale Lucky Luke.
Le Complot a écrit:Je l'ai pas achetée la cinquième.
Mais sinon oui Le Lombard ne va pas se plier toutes les 3 secondes aux (éventuelles) exigences de Dupuis pour former ici un tout cohérent.
Largo W a écrit:Le Complot a écrit:Je l'ai pas achetée la cinquième.
Mais sinon oui Le Lombard ne va pas se plier toutes les 3 secondes aux (éventuelles) exigences de Dupuis pour former ici un tout cohérent.
et pourquoi pas ? le lombard fait partie du groupe média participation , tout comme Dupuis
maxmax_2 a écrit:Quid de la nouvelle intégrale? Quelqu'un l'a vue en magasin, je crois qu'elle devait sortir ces jours-ci?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités