SPA666 a écrit:si c'est exactement le même contenu que la première version, ils auraient mieux fait d'éditer 5 belles jaquettes pour recouvrir nos anciennes intégrales ! Ca aurait coûté moins chère et ça aurait j'en suis sûr la même gueule ! S'il y a un éditeur de paraBD qui nous lit style canalBD !!!
Sean a écrit:C'est pour te préparer au retour de GOT de cette nuit ?
pioup1981 a écrit:Up le sujet
Des nouvelles de l'intégrale T5 ?
HS : l'intégrale T4 des Schtroumpfs est prévue en septembre 2016
Petit_Schtroumpf a écrit:Hop ! Je déterre un peu le sujet.
J'attends depuis un moment la réédition de l'intégrale n°5 de chez Le Lombard et j'espère vraiment qu'elle verra le jour.
À vrai dire, je n'ai pas acheté les 4 premières rééditions des intégrales de Dupuis de peur de ne pouvoir les compléter avec celle du Lombard.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant cette très attendue réédition.
magic_fred a écrit:Réédition intégrale 5 annoncée pour novembre (amazon).
magic_fred a écrit:Je ne sais pas. Rien n'est précisé à ce sujet sur Amazon.
Exactement. Le Lombard s'était calé sur la maquette de Dupuis pour que le tome 5, malgré le changement d'éditeur, soit le plus homogène possible avec les quatre volumes édités par Dupuis. Ce tome 5 annoncé devrait cette fois-ci adopter la nouvelle livrée de l'intégrale afin de se fondre au mieux dans celle-ci, sur les étagères, comme précédemment. Dans cette série, le tome 5 se doit d'être à l'image du caméléon : se fondre au mieux dans son environnement.Giuliano a écrit:Ca doit le t5 dans la nouvelle version patrimoine.
J''espère bien que non. J'aime trop les séries bouclées et de moins de vingt-cinq albums, sans repreneur, qu'on peut associer immédiatement à un auteur (ou une paire d'auteurs). Elles se font rares désormais (Tintin, Gaston, Gil Jourdan, Isabelle, Norbert et Kari, Martin Milan, Taka Takata, Buddy Longway, Jonathan, Marc Dacier, Guy Lebleu, Jacques le Gall, Câline et Calebasse, Cori le Moussaillon, Monsieur Barelli, La rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Timoléon et Stanislas (Time is money), Philémon, Pin-up, Torpedo, Le goulag, Les naufragés du temps, etc...).BOBetBOBETTE a écrit:IL n'y a pas de nouvel album de prévu à +/- court terme ?
Alonzo Cabarez a écrit:J''espère bien que non. J'aime trop les séries bouclées et de moins de vingt-cinq albums, sans repreneur, qu'on peut associer immédiatement à un auteur (ou une paire d'auteurs). Elles se font rares désormais (Tintin, Gaston, Gil Jourdan, Isabelle, Norbert et Kari, Martin Milan, Taka Takata, Buddy Longway, Jonathan, Marc Dacier, Guy Lebleu, Jacques le Gall, Câline et Calebasse, Cori le Moussaillon, Monsieur Barelli, La rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Timoléon et Stanislas (Time is money), Philémon, Pin-up, Torpedo, Le goulag, Les naufragés du temps, etc...).BOBetBOBETTE a écrit:IL n'y a pas de nouvel album de prévu à +/- court terme ?
J'avais acheté sans grand enthousiasme le tome 5 de l'intégrale Johan car pour ma part, j'aurais préféré que les Johan et Pirlouit s'arrêtent là où Peyo les avait abandonnés. Comme la reprise n'avait pas fait long feu, j'ai fait une exception.
Je ne boycotte pas systématiquement les séries qui se prolongent ou qui passent de mains en mains, mais je déplore que dans leur immense majorité elles se diluent, se délitent, perdent de leur caractère et de leur identité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité