Seth est beaucoup moins "trash" que les 2 autres (et même pas trash du tout )
J'avais lu ca il y a deja quelque temps. A ce moment, c'etait en development pour HBO avec un des createurs de Futurama. J'espere que ca ira jusqu'au bout parce que j'ai vraiment envie de voir ca.
Je serais aussi curieux de lire la vie de Joe Matt, parce qu'il ne devra plus vivre dans un appart pourri!
Moi aussi, je veux tout savoir, je me demande avec qui il baise en ce moment (je me demande si il baise tout court).
En même temps s'il se met à avoir trop de succès ça pourrait devenir gonflant.
[Tu as lu le livre de Bukowski sur son experience hollywoodienne?
J'ai rencontre Joe Matt et ce n'est vraiment pas un acteur!
Oui il a l'air assez timide malgré tout. En tout cas c'est la classe de l'avoir rencontré, branche le avec des filles pour qu'on te voit dans ses BD (ou alors agresse le).
je viens de le lire:
je ne sais pas si un jour je trouverais une nouvelle fois autant de pudeur de poesie et de justesse dans des petites cases noyées dans de grandes pages noires.
On a rarement ete aussi proche d'un auteur comme a put le faire Chester Brown!
Ca m'aurait vraiment fait chié d'etre passé à coté d'une telle oeuvre!!!!!!
"Je ne t'ai jamais aimé"est l'une des oeuvres les plus intimiste que j'ai eus l'honneur de lire!!!!!
Je ne voudrais pas pinailler sur les mots, mais je trouve que c'est très intime mais pas du tout intimiste dans le style, au contraire c'est très pudique.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités