un poil énervé sur le coup de la sortie de "Le Pauvre Type" chez Delcourt ...
qui affiche en page de garde un superbe "1ère édition" sans mentionner qu'il s'agit d'une réédition de "Peep Show" paru chez les Humanos
à noter d'ailleurs que "Strip Tease " n'est pas la traduction française de "Peep Show" et que ce sont bien 2 albums différents
jeje13 a écrit:En toute honnêteté, c'est un album assez dispensable. Il s'agit des premiers travaux de Brown et, à part la fin de l'album, pour le reste les propos et le traitement sont assez puérils
toine74 a écrit:Chester Brown termine une nouvelle tranche de BD autobiographique (dans la lignée de Je ne t'ai jamais aimé). Pour l'instant les 2/3 sont finis et il espère une parution pour la fin de l'année/début de la suivante. Il s'agira d'un bouquin fini, pas de sérialisation car apparement ça ne marche plus, les lecteurs veulent l'histoire finie tout de suite.
godot a écrit:toine74 a écrit:Chester Brown termine une nouvelle tranche de BD autobiographique (dans la lignée de Je ne t'ai jamais aimé). Pour l'instant les 2/3 sont finis et il espère une parution pour la fin de l'année/début de la suivante. Il s'agira d'un bouquin fini, pas de sérialisation car apparement ça ne marche plus, les lecteurs veulent l'histoire finie tout de suite.
Alors là je m'impatiente! Saurais-tu auprès de quel éditeur il publiera cette histoire?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités