- Avec Lewis, nous avons écrit quatre albums de Donjon et aucun des six Donjon Parade écrits il y a un an n'est encore paru
- La suite de Riviera est entièrement écrite, je dois à présent la dessiner
- Plus tard, sous une forme nouvelle, Petit Vampire et Le Professeur Bell vont revenir (noms des auteurs bientôt annoncés)
- J'écris des récits légendaires pour des illustrateurs que j'admire beaucoup
- "Que faire des juifs" 537 pages couleurs aux Arènes, parution en janvier
- A la rentrée paraît chez Gallimard "Tel-Aviv Colorado". Le livre parle d'Israël et d'Amérique, il a été terminé il y a deux ans, donc avant les drames
- En octobre, parution chez Glénat du Paris des Dragons dessiné par Tony Sandoval
- Intégrale de Chagall chez Gallimard
- Réédition intégrale de Grand Vampire chez Delcourt
- Dans le mois qui vient, je livre les 200 pages de l'Affaire Cohen, une comédie romantique cybernétique pour le Seuil, couleurs d'Isabelle Rabarot
- Ensuite, j'encre le prochain Chat du Rabbin qui parlera d'Adam et Eve. Couleurs par Brigitte Findakly
- Et j'avance sur l'Encyclopédie des lutins de Pierre Dubois
xof va te faire les gros yeux : « La place de cette remarque est dans "corrections à faire dans la BEL" ! »Pacome a écrit:Comme à chaque fois, ce livre devrait se trouver dans la série "les carnets de Joann Sfar"
Ne savent pas compter chez Gallimard, c'est le 18ème carnet et non le 17ème
https://www.gallimard-bd.fr/97820751903 ... orado.html
bone a écrit:Je reste toujours impressionné par le nombre d'albums qu'il produit à l'année
Et dans la DVDthèque, il a déjà deux titres au compteur.Pacome a écrit:bone a écrit:Je reste toujours impressionné par le nombre d'albums qu'il produit à l'année
C'est ce que je me dis aussi chaque fois quand je regarde ma bibliothèque
tu achètes à chaque fois ?Pacome a écrit:bone a écrit:Je reste toujours impressionné par le nombre d'albums qu'il produit à l'année
jdo a écrit:tu achètes à chaque fois ?Pacome a écrit:bone a écrit:Je reste toujours impressionné par le nombre d'albums qu'il produit à l'année
c'est fou !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité