J'ai lu hier soir le journal de mon père, c'est le premier taniguchi que je lis et j'ai vraiment adoré, cette bd m'a un peu réconcilié avec la bd japonaise. Et quand je lis dans vos posts que le journal de mon père ne vaut pas Quartier lointain, je me dis qu'il va falloir d'urgence que je me les procure...
Est ce que Quartier Lointain est sa dernière création? Et quels sont ses projets parce que tout ça je crois que c'est du réchauffé.
Est ce que Quartier Lointain est sa dernière création? Et quels sont ses projets parce que tout ça je crois que c'est du réchauffé.
qq un a t il lu celui ci
Si oui dites m en qq avis
mci
Le sommet des dieux fait partie des oeuvres que j'apprécie le moins chez Taniguchi... j'accroche vraiment pas à la montagne moi
Mon préféré c'est l'Homme qui marche... et je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs
A mon avis il doit aller quelque part!!!! lol
Je ne l'ai pas encore lu, pour le moment ma connaissance de Taniguchi se limitant à "Quartier lointain" (gros coup de coeur qui m'a fait découvrir l'artiste :priere: ) et "Le sommet des dieux"
Vu le plaisir que j'ai pris pour lire ces 2 oeuvres (non le mot n'est pas trop fort) je pense acquérir le reste des parutions (dès que j'en aurait les fonds!!!!!)
C'est vrai qu'à partir du moment ou t'accroche pas à la montagne tu tombes )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités