J'ai adoré Quartier Lointain, et juste après l'avoir lu, j'ai acheté Le temps de Botchan... j'ai eu un peu de peine avec celui-ci un peu (nettement) plus difficile à lire... mais j'abandonne pas
J'aimerais bien me procurer Le journal de mon père mais est-il seulement dispo ?
Par contre j'ai peu de mangas "petit format" paske j'apprécie plus les grands formats en couleur que les petits en NB. Et puis j'ai l'impression que les séries en mangas sont toutes interminables. Je dévie du sujet.
Il me semble que taniguchi est un style intermédiaire entre la BD "blege" et les mangas. J'apprécie sa sensibilité et sa facon de raconter des histoires.
Il me semble que taniguchi est un style intermédiaire entre la BD "blege" et les mangas.
J'ai adoré Quartier Lointain, et juste après l'avoir lu, j'ai acheté Le temps de Botchan... j'ai eu un peu de peine avec celui-ci un peu (nettement) plus difficile à lire... mais j'abandonne pas
J'aimerais bien me procurer Le journal de mon père mais est-il seulement dispo ?
En tout cas pour 12€75, ça vaut le coup. C'est aussi bien que ça en a l'air? J'ai adoré quartiers lointains et l'homme qui marche
J'aimais pas trop la précédente version du journal de mon père: Trop grand à mon avis, et la maquette était moyenne. De plus je crois qu'il y avis quelques inversions de cases.
Ils ont refait cette version de la collection écritures ou c'est la même en réduction?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités