rennois a écrit:ok, ça marche
Ta demande est d'ailleurs légitime en rapport avec mon je m'enfoutisme sur cette histoire
silverfab a écrit:Bon, 14 pages et une semaine de bannissement auront ils raison de la décision de Nexus, fera t-il comme l'empereur Commode, preuve d'une clémence sans bornes?
Le Complot a écrit:Non Tapir vous pouvez y aller, ça soulagera.
Gurvan a écrit:Le Complot a écrit:Non Tapir vous pouvez y aller, ça soulagera.
Ca sera répété !
Le Complot a écrit:Non Tapir vous pouvez y aller, ça soulagera.
LeJoker a écrit:Bah tu trouveras un son pour l'enterrement groupé.
marinacamille a écrit:silverfab, Tapir, Jetjet... la sainte trinité... c'est pas possible, il vous en manque un, faut faire quelque chose....
Morti a écrit:marinacamille a écrit:silverfab, Tapir, Jetjet... la sainte trinité... c'est pas possible, il vous en manque un, faut faire quelque chose....
Oui...arrêter d'en parler...
nexus4 a écrit:Le problème des trinités, c'est que les post vont par 3, 6, 9, 12, essentiellement des private jokes / hors sujet.
LeJoker a écrit:C'est Toto qui va à la pharmacie...
loopingatr a écrit:LeJoker a écrit:C'est Toto qui va à la pharmacie...
tu m'inquiètes là, il est malade ? Ce n'est pas trop grave au moins?
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Le problème des trinités, c'est que les post vont par 3, 6, 9, 12, essentiellement des private jokes / hors sujet.
Et qui pour finir n'intéressaient pas grand monde d'autre que leurs auteurs et faisait gaspiller du temps parfois précieux aux autres (ouvrir des sujets a priori intéressant durant la pause-café pour y découvrir des vannes HS)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités