The Wolf a écrit:Oui, mais... 15,50€?!!
(et d'ailleurs, à une époque, on avait accès aux catalogues des sorties à venir, comme celui juste au-dessus... ça existe encore?)
Bon, pour rester dans le sujet, j'ai hâte, moi aussi, d'un nouveau JKJ, qui fait clairement partie des meilleures "vieilles" séries de Spirou.
(mais 15,50€, quand même!)
petercriss a écrit:A oui , moi aussi , TL systématique pour cette série que je suis depuis le début.
jolan a écrit:Ah oui, elle doit être bien jeune la demoiselle pour écrire aussi bien la france, hop je bosse à Spirou et je fais trois fautes par phrase
Rody Sansei a écrit:Pour info, l'intégrale N&B n°4 sort enfin (!!!!) le 25 mars prochain, en même temps que le nouveau tome couleur.
Source chez l'éditeur : http://www.dupuis.com/jerome-k-jerome-bloche-l-integrale-n-b/bd/jerome-k-jerome-bloche-l-integrale-n-b-tome-4-jerome-k-jerome-bloche-l-integrale-n-b-tome-4/66057
Rody Sansei a écrit:Parce que ça faisait plus d'un an que je l'attendais, n'ayant commencé les tomes couleur qu'au numéro 25 (soit pile ou cette intégrale 4 doit s'arrêter - tomes 19 à 24)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités