darKman7 a écrit::bravo: reçu mon exemplaire aujourd'hui, super content de cette jaquette encore plus belle que la précédente de Post Mortem un brin plus "classique JKJ Bloche!" content je suis
TILLIERTON a écrit:Je l'ai pas encore lu, mais ce sont toujours des histoires douces-amères ou teintées d'amertume.
Mr Hubert a écrit:Oui, vraiment un bon album. Je ne regrette pas du tout mon achat.
(Mais c'est rare qu'un JKJ Bloche soit mauvais).[Révéler] Spoiler:Ce qui m'a surpris en refermant l'album, c'est qu'on se rend compte que les différents visuels ( les deux couvertures + ex-Libris ) ne représentent pas réellement le récit. L'ermite n'est pas une menace, et Jérome et Babette ne sont jamais en danger. D'ailleurs j'ai trouvé que Jérome était un peu trop en retrait dans cette histoire ( limite Babette était plus active). Ca serait mon petit reproche de cette (bonne) histoire.
DamBDfan a écrit:Ce tome 24 ne bouleverse pas le petit monde de JKJB, Dodier ne prend pas trop de risques au niveau de l'évolution des personnages principaux mais l'album reste encore une fois efficace et bien fichu au niveau des dessins, découpage, séquences flashback.
L'histoire est comme souvent, agréable à lire, réaliste avec toujours cette touche d'humanité propre à l'univers de la série mais se dévore malheureusement trop vite...
A quand un JKJB à l'étranger, histoire de varier les plaisirs et de lieux d'action?
A lire.
sixann a écrit:J'ai acheté ce week-end l'édition TT pour la modique somme de 30 euros.
Stupeur ! le prix affiché sur le 4e plat est VINGT euros !!!
Si je ne me trompe, je peux tout à fait légalement exiger le remboursement de 10 euros ?
...ou alors me trompé-je ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités