Nirm a écrit:Je ne crois pas qu'elle fasse partie du réseau canal BD
Il n'y a sans doute pas eu plusieurs tirages...Jutcho a écrit:Je viens de recevoir les tomes 6 & 7 de l'intégrale Bulles en Tête, et petite coquille repérée dans le sommaire de la page de garde: les tomes 19-20-21 dans la table des matières sont indiqués comme étant les 16-17-18.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont la même chose?
Jutcho a écrit:Je viens de recevoir les tomes 6 & 7 de l'intégrale Bulles en Tête, et petite coquille repérée dans le sommaire de la page de garde: les tomes 19-20-21 dans la table des matières sont indiqués comme étant les 16-17-18.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont la même chose?
Ne te retourne pas, je te suis de près : n° 77 !Blueberry13 a écrit:Mes 2 exemplaires sont noter 76/1000 ... Le petit plus que j'apprécie, pour une série que j'aime d'amour
Chez moi il est dans le 6. Et merci pour l'info.petercriss a écrit:Genug , le ex-libris du tome 7 est la balade du couple sur la plage de Dunkerque
Genug a écrit:Chez moi il est dans le 6. Et merci pour l'info.petercriss a écrit:Genug , le ex-libris du tome 7 est la balade du couple sur la plage de Dunkerque
Bien vu, c'est pile ça.petercriss a écrit:Regarde en bas du dessin tu as normalement le N° de l 'album correspondant . Si tu as comme moi les deux tome 6 et 7 avec le même n° , il est possible qu'il est inversé les ex-libris .
Genug a écrit:Ne te retourne pas, je te suis de près : n° 77 !Blueberry13 a écrit:Mes 2 exemplaires sont noter 76/1000 ... Le petit plus que j'apprécie, pour une série que j'aime d'amour
J'aime bien l'ex-libris du tome 7 : Jérôme qui somnole entouré de BD et de romans.
Tiens, du coup je me demande : ces illustrations sont-elles inédites ?
Ah, c'est donc ça, "le frontispice" ? En quoi est-ce un "frontispice" et non un ex-libris (même si ce qu'on appelle généralement en BD "ex-libris" n'en est pas, puisque l'ex-libris c'est la mention du nom du propriétaire du bouquin ) ?Blueberry13 a écrit:Les ex libris ne sont jamais inédit de mémoire dans cette édition, tu as l'info en fin de volume.
Genug a écrit:Ah, c'est donc ça, "le frontispice" ? En quoi est-ce un "frontispice" et non un ex-libris (même si ce qu'on appelle généralement en BD "ex-libris" n'en est pas, puisque l'ex-libris c'est la mention du nom du propriétaire du bouquin ) ?Blueberry13 a écrit:Les ex libris ne sont jamais inédit de mémoire dans cette édition, tu as l'info en fin de volume.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités