Bulles en tete a écrit:Nous sommes vraiment confus de l'erreur sur les sommaires, toutes nos excuses !
Pour info pour les amateurs du travail d'Alain Dodier la librairie Bulles en tête Vaugirard est très heureuse de vous inviter à fêter les 40 ans de Jérôme K.J.Bloche au travers d'une exposition des planches originales d'Alain Dodier.
32 planches parmi les plus représentatives de la série seront présentées à la vente: de la mythique première planche du tome 1 à la dernière du tome 28, vous aurez le plaisir de naviguer dans 40 ans de création !
Vernissage le vendredi 17 juin en présence d'Alain Dodier !
C'est une belle idée. Ça me rappelle l'expo Hergé qui commençait par la première page des Soviets et se concluait (si mes souvenirs sont bons ?) par L'Alph-Art.Bulles en tete a écrit:32 planches parmi les plus représentatives de la série seront présentées à la vente: de la myÇathique première planche du tome 1 à la dernière du tome 28, vous aurez le plaisir de naviguer dans 40 ans de création !
Bulles en tete a écrit:Nous sommes vraiment confus de l'erreur sur les sommaires, toutes nos excuses !
Pour info pour les amateurs du travail d'Alain Dodier la librairie Bulles en tête Vaugirard est très heureuse de vous inviter à fêter les 40 ans de Jérôme K.J.Bloche au travers d'une exposition des planches originales d'Alain Dodier.
32 planches parmi les plus représentatives de la série seront présentées à la vente: de la mythique première planche du tome 1 à la dernière du tome 28, vous aurez le plaisir de naviguer dans 40 ans de création !
Vernissage le vendredi 17 juin en présence d'Alain Dodier !
Banisto a écrit:Il y a beaucoup d'albums absolument excellents.
Allez, s'il ne faut en retenir qu'un, Passé Recomposé (tome 4) !
Et un ex-libris/frontispice numéroto-signé.Dunyre a écrit:L’absence de dossier rend le prix un peu élevé mais en même temps pour un tirage limité avec un papier de qualité et une maquette très sympathique
c'est vrai que c'est un sacré tour de forceGenug a écrit:La 46 du 28 est en vente. Si j'aurions pu, c'est celle-là que j'aurions voulue...
Genug a écrit:La 46 du 28 est en vente. Si j'aurions pu, c'est celle-là que j'aurions voulue...
jolan a écrit:Pourquoi "dommage", puisqu'elle est à vendre ?
Si c'est le prix trop élevé, l'éventualité de l'acheter ne se pose pas.
heliogabalus a écrit:Est-ce que l'histoire "L'anniversaire" parue dans le nº2516 de Spirou et restée inédite à ce jour en album (excepté dans une édition limitée du troisième tome) est incluse dans les intégrales Bulles en Tête !, ou si comme lors des diverses rééditions cette histoire s'est fait oublier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité