szut29 a écrit:Moi j'ai tout vendu pour acheter l'intégrale et il me manque 2 volumes...
Tous les tomes semblent disponibles
szut29 a écrit:Moi j'ai tout vendu pour acheter l'intégrale et il me manque 2 volumes...
DimVanJack a écrit:Ils viennent de donner le sommaire du numéro spécial Détectives qui paraitra le 14 septembre, (ou pour nous les abonnés, la semaine précédente) et ma foi il a l'air rudement intéressant.
- L'histoire de la série avec anecdotes et souvenirs de sa réalisation.
- Une nouvelle policière écrite par le romancier dunkerquois Maxime Gillio et illustrée par monsieur Dodier
- Une BD mettant en scéne (de manière inédite) Babette, signée par les artistes Vehlmann et Hamo.
- Tous les récits seront des histoires de détectives ou feront références au personnage de Jérome.
- Le cadeau sera poptastic du personnage (perso, j'aurais préféré un poster ou une sorte d'ex-libris)
et il y aura un concours pour gagner l'objet préféré de notre personnage et je pensais à son solex, mais vu la revue parle au plus jeune, ce sera peut-être son chapeau. J'avoue, je ne sais pas et pourtant la série fait partie de celles que je préfère.
Avec l'argent économisé offre-toi un bel objet.Yoda33 a écrit:heliogabalus a écrit:Franchement si vous avez déjà une bonne partie des albums il vaut mieux compléter avec ceux manquants.
L'intégrale Bulles en Tête ! est sympa mais pas ouf non plus.
Sage conseil que je partage
noellug a écrit:C'est vite dit! L'avez-vous? Pour ma part j'ai tous les albums unitaires en EO, ce qui ne m'a pas empêché d'acheter cette belle intégrale complimentée par beaucoup!
noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!
noellug a écrit:Alors là, vous m'apprenez quelque chose! Êtes-vous sûr que les intégrales ont été rééditées sans ex-libris et sans numérotage? Cela me décevrait mais cela a le mérite de savoir qu'il existe une demande, preuve de son succès.
noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!
noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset!
Chloe56 a écrit:J'ai acheté ce week-end 20 tomes en vide grenier, [...]
Pour ceux qui possède la série, le tirage bulle en tête vaut t'il le coup quand on possède une grosse partie des bd en album simple...
noellug a écrit:Chacun voit midi à 14 h!
Le Rescator a écrit:noellug a écrit:Le tirage est limité à 1000 exemplaires et comporte toujours une sérigraphie qui n'est pas un ofset! C'est la première fois que l'on a une intégrale digne de ce nom et ce, à l'initiative d'un libraire. C'est à souligner, d'autant plus que DODIER s'est impliqué dans cette intégrale! Aussi, j'ai du mal à comprendre vos critiques! Moi je dis que si vos albums unitaires sont des rééditions, alors n'hésitez pas à prendre cette intégrale et à vendre vos albums unitaires. Les gens sont jamais satisfaits!
Il convient avant tout de saluer l'initiative inédite de cette librairie, avec un bien bel objet éditorial, même si des choses peuvent sans doute être améliorées lors de prochaines rééditions !
Le Rescator a écrit:Il convient avant tout de saluer l'initiative inédite de cette librairie, avec un bien bel objet éditorial, même si des choses peuvent sans doute être améliorées lors de prochaines rééditions !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités