Banisto a écrit:Il y a beaucoup d'albums absolument excellents.
Allez, s'il ne faut en retenir qu'un, Passé Recomposé (tome 4) !
En effet !
Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Le gabion et le dyptique de La Comtesse.
Banisto a écrit:Il y a beaucoup d'albums absolument excellents.
Allez, s'il ne faut en retenir qu'un, Passé Recomposé (tome 4) !
Senechal a écrit:Pour les aficionados, quel est le meilleur album selon vous ?
Genug a écrit:À propos, les plus libraires d'entre nous ont-ils des infos sur la suite de l'intégrale...?
Senechal a écrit:Pour les aficionados, quel est le meilleur album selon vous ?
Yoda33 a écrit:Genug a écrit:À propos, les plus libraires d'entre nous ont-ils des infos sur la suite de l'intégrale...?
C'est une question pour Bulles en Tete ... après, on le voit en avance sur les propositions d'achat de Canal Bd, pour ceux qui en font partie
Il en est paru 2 en 2021, on ne peut pas se plaindre
BDbilos a écrit:Pour mémoire, Spirou 4299 septembre 2020
Genug a écrit:Il me semble aussi que désormais il s'autorise des paginations supérieures, ce qui forcément prend du temps (mais dont la rédaction devait avoir connaissance et conscience quand elle a annoncé "second semestre 2021"... ).
Ce qui explique le prix annoncé (qui reste raisonnable tout bien considéré).cheche a écrit:Genug a écrit:Il me semble aussi que désormais il s'autorise des paginations supérieures, ce qui forcément prend du temps (mais dont la rédaction devait avoir connaissance et conscience quand elle a annoncé "second semestre 2021"... ).
72 pages d'annoncé !
jolan a écrit:TILLIERTON a écrit:Dodier nous avait habitué à un album par an. On est déjà en dehors des clous. Bon, ce n’est pas une obligation contractuelle. On peut espérer et croire à une histoire particulièrement chiadée. Je crois qu’il était question du mariage de Jérôme dans une interview
Il me semble aussi que la pagination du prochain est plus importante qu'à l'accoutumée (ou alors j'ai rêvé...)
EDIT : Ah non, c'est moi qui n'avait pas fait attention au fait qu'il était passé à 70 planches depuis l'album précédent
jojo74 a écrit:tome 28 "et pour le pire" annoncé pour le 28 mars
https://www.amazon.fr/J%C3%A9r%C3%B4me- ... 02&sr=1-20
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités