Ahem, ta question ne l'est pas moins...Diddu a écrit:La césure de seule diptyque de la série reste très mystérieuse pour moi....
Ahem, ta question ne l'est pas moins...Diddu a écrit:La césure de seule diptyque de la série reste très mystérieuse pour moi....
Genug a écrit:Ahem, ta question ne l'est pas moins...Diddu a écrit:La césure de seule diptyque de la série reste très mystérieuse pour moi....
papyjulio a écrit:Il parle du fait que les tomes 15 et 16 ne seront pas dans la même intégrale alors qu'ils forment un diptyque.
Genug a écrit:Cela dit, les acheteurs du tome 15 ont bien dû patienter pour connaître la suite, je ne vois pas de vrai problème à ce que la situation se reproduise avec l"intégrale.
Diddu a écrit:C'est même probable, simplement du point de vue du lecteur, il aurait été plus logique de sortir simultanément les volumes 5 et 6, plutôt que 4 et 5 puis 6 et 7.
Diddu a écrit:C'est même probable, simplement du point de vue du lecteur, il aurait été plus logique de sortir simultanément les volumes 5 et 6, plutôt que 4 et 5 puis 6 et 7.
L'image (que je voulais redresser) n'apparaît pas dans le code de ton post : comment ça se fait ?mbouglion a écrit:Une jolie affiche de Dodier est disponible à la maison des 2caps à Audinghem, 10euros. On la trouve aussi en format réduit A3 dans un exemplaire de la revue des 2 caps, mais avec un pli au milieu car c'est la double page centrale.
Genug a écrit:L'image (que je voulais redresser) n'apparaît pas dans le code de ton post : comment ça se fait ?mbouglion a écrit:Une jolie affiche de Dodier est disponible à la maison des 2caps à Audinghem, 10euros. On la trouve aussi en format réduit A3 dans un exemplaire de la revue des 2 caps, mais avec un pli au milieu car c'est la double page centrale.
Genug a écrit:L'image (que je voulais redresser) n'apparaît pas dans le code de ton post : comment ça se fait ?mbouglion a écrit:Une jolie affiche de Dodier est disponible à la maison des 2caps à Audinghem, 10euros. On la trouve aussi en format réduit A3 dans un exemplaire de la revue des 2 caps, mais avec un pli au milieu car c'est la double page centrale.
Mais comment se fait-il qu'elle n'apparaisse pas dans le code du post ? Comment fait-on pour joindre une pièce à un post sur BDGest ?Nirm a écrit:Genug a écrit:L'image (que je voulais redresser) n'apparaît pas dans le code de ton post : comment ça se fait ?mbouglion a écrit:Une jolie affiche de Dodier est disponible à la maison des 2caps à Audinghem, 10euros. On la trouve aussi en format réduit A3 dans un exemplaire de la revue des 2 caps, mais avec un pli au milieu car c'est la double page centrale.
Ce n'est pas un lien externe mais une pièce jointe (=elle a été envoyée/uploadée sur les serveurs BDGest).
Pour la modifier, il faut la télécharger puis la modifier et l'envoyer à nouveau ou la mettre sur un site (en https) d'hébergement d'images.
Genug a écrit:Comment fait-on pour joindre une pièce à un post sur BDGest ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités