Le Rescator a écrit:Merci Diddu.
Ce visuel devrait préfigurer à tout le moins de la jaquette de l'édition spéciale et l'ex-libris associé serait donc différent comme les éditions similaires précédentes.
kobaia a écrit:Le Rescator a écrit:Merci Diddu.
Ce visuel devrait préfigurer à tout le moins de la jaquette de l'édition spéciale et l'ex-libris associé serait donc différent comme les éditions similaires précédentes.
elle est de vous la phrase?
En français ça donne quoi ? J'ai l'impression d'être Arthur qui essaie de comprendre Perceval et Karadoc...
jojo74 a écrit:kobaia a écrit:Le Rescator a écrit:Merci Diddu.
elle est de vous la phrase?
Non moi je crois qu’il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
En français ça donne quoi ? J'ai l'impression d'être Arthur qui essaie de comprendre Perceval et Karadoc...
jolan a écrit:Comme si Jérôme pouvait ne serait-ce qu'envisager de penser à une autre femme que Babette...
Forniquer avec des inconnues au physique avantageux à la moindre occasion, se fourvoyer dans le stupre sans retenue avec de jeunes nymphettes, multiplier les partouzes et les soirées échangistes, se marier avec la première venue, d'accord, mais question sentiments, c'est un pur le Jikaji
C'que vous êtes naïfs
Alors que Jérôme passe (encore) son permis, il découvre une jeune mariée prête à se jeter sur le périphérique parisien du haut d'un pont ! Après l'avoir sauvée, il décide de la prendre sous son aile. Babette va-t-elle apprécier l'irruption de cette femme aussi jolie que fragile dans la vie de Jérôme ? Pas sûr. D'autant que la prénommée Rebecca semble vraiment apprécier le détective privé, auquel elle souhaite rendre sa gentillesse par mille signes attentionnés... Mais cette attitude est-elle si désintéressée ?
Une nouvelle aventure de Jérôme K. Jérôme Bloche, avec un savoureux triangle amoureux doublé d'une intrigue policière rondement menée, sur fond de polar psychologique et de faux-semblants...
bone a écrit:Ce pitch est alléchant
Le Rescator a écrit:Sans doute un miracle du "Vertige de l'Amour" :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités