Genug a écrit:Comment fait-on pour joindre une pièce à un post sur BDGest ?
Ben comme ça :
Genug a écrit:Comment fait-on pour joindre une pièce à un post sur BDGest ?
Oui, ça je connais, merci , mais quand je le fais, ledit fichier apparaît dans le code du post (entre deux balises "attachment")...Darth a écrit:Genug a écrit:Comment fait-on pour joindre une pièce à un post sur BDGest ?
Ben comme ça :
plach a écrit:Des nouvelles du tome 6 de la superbe intégrale "Bulles en tête"
Le Rescator a écrit:plach a écrit:Des nouvelles du tome 6 de la superbe intégrale "Bulles en tête"
Pas de visibilité à mon niveau, ni d'ailleurs sur la page de la librairie : https://www.canalbd.net/bulles-en-tete_catalogue_serie_Jerome-K-Jerome-Bloche-Integrale-Couleur--Albums
Logique, puisqu'il n'a même pas été encore prépublié...sergent latrique a écrit:Toujours pas d'infos sur le tome 28 sur le site Dupuis.
Sans faute, oui. Le tout premier avait été fourgué dans un Album+ où atterrissait tout et n'importe quoi, mais depuis tout est passé par Spirou.TILLIERTON a écrit:Parce qu’il y a obligatoirement une prépublication ? Et ça a été à chaque fois le cas ?
Genug a écrit:Logique, puisqu'il n'a même pas été encore prépublié...sergent latrique a écrit:Toujours pas d'infos sur le tome 28 sur le site Dupuis.
TILLIERTON a écrit:Dodier nous avait habitué à un album par an. On est déjà en dehors des clous. Bon, ce n’est pas une obligation contractuelle. On peut espérer et croire à une histoire particulièrement chiadée. Je crois qu’il était question du mariage de Jérôme dans une interview
Banisto a écrit:Il y a beaucoup d'albums absolument excellents.
Allez, s'il ne faut en retenir qu'un, Passé Recomposé (tome 4) !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité