TOMY35 a écrit:formidable vidéo merci des informations précieuses sur les début de Pilote
Ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est la Cité d'Angoulême, dans une vidéo en ligne dont le lien a été mis sur le forum Aéroplanète par un membre de ce forum. J'ai juste posté le lien ici.the frog a écrit:Merci JYB d'avoir creer ce lien.
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec le numéro spécial "Charlier" du fanzine Hop ? Car Hop a publié la retranscription de l'interview de la vidéo, d'où les propos "au mot près". L'auteur de ce numéro de Hop est le co-auteur de la vidéo originelle, à savoir Gilles Ratier.the frog a écrit:J'ai remarque que la premiere partie ou il raconte ses souvenirs reprend quasiment au mot pres la partie correspondante de l'entretien qu'il avait consacre aux Cahiers de la BD en 1978, le numero 37 pour etre precis.
JYB a écrit:Ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est la Cité d'Angoulême, dans une vidéo en ligne dont le lien a été mis sur le forum Aéroplanète par un membre de ce forum. J'ai juste posté le lien ici.the frog a écrit:Merci JYB d'avoir creer ce lien.
Alors dans ce cas la, merci d'avoir amener le lien sur ce site. C'est une excellente ideeTu es sûr que tu ne confonds pas avec le numéro spécial "Charlier" du fanzine Hop ? Car Hop a publié la retranscription de l'interview de la vidéo, d'où les propos "au mot près". L'auteur de ce numéro de Hop est le co-auteur de la vidéo originelle, à savoir Gilles Ratier.the frog a écrit:J'ai remarque que la premiere partie ou il raconte ses souvenirs reprend quasiment au mot pres la partie correspondante de l'entretien qu'il avait consacre aux Cahiers de la BD en 1978, le numero 37 pour etre precis.
pifouboy a écrit:Concernant les "Dossiers noirs "… c'est même lui qui les a créés, écrits et animés…
dream on a écrit:Preums
Mail envoyé
Philou a écrit:En souscription au début avec un bonus, puis en librairie
Toutes les informations se trouvent sur le site :
http://www.biocharlier.blogspot.fr/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités