Un rayon de soleil dans cette période grise et tristounette : 2 excellentes nouvelles mais qui laissent planer un doute sur la suite donnée GUY LEBLEU ( Pb de colorisation des planches en bichromie ou en N&B )
Quant a l'ouvrage de Gilles Ratier, en quoi consiste-t-il? En quoi est-il different du Reacteur Sous la Plume de Vidal?
Le problème est que si Sangam démarre Michel Brazier on peut craindre l'arrêt de Guy Lebleu sans espoir de retour...Maintenant savoir si c'est un bien ou un mal,je n'en sais rien
zastava73 a écrit:Par curiosité a ton idées du nombre de vente des précédents ouvrages de la collection JM Charlier ?
Perso j'ai réussi a me procurer le Guy Lebleu, en le réservant chez mon libraire et je suis très heureux de ma lecture.
Bien sur j'attend la suite !
zastava73 a écrit:Merci, pour la réponse.
C'est en partie grâce a internet que j'ai eu la chance de connaitre la sortie des Kim Devil, sinon vu le peu d'exemplaire chez les libraires, je serai passé au travers !
raphael30 a écrit:Ma question à la personne qui possède ce diptyque: Comment comptes-tu le mettre en valeur ? tout en sachant que la simple exposition fait faire l'impasse sur les éléments du verso et si ce n'est pas indiscret peut- on avoir une idée /fourchette du prix payé pour ce diptyque, moi-même n'ayant aucun indice de ce côte GIRAUD en ce moment?
carbonnieux a écrit:raphael30 a écrit:Ma question à la personne qui possède ce diptyque: Comment comptes-tu le mettre en valeur ? tout en sachant que la simple exposition fait faire l'impasse sur les éléments du verso et si ce n'est pas indiscret peut- on avoir une idée /fourchette du prix payé pour ce diptyque, moi-même n'ayant aucun indice de ce côte GIRAUD en ce moment?
Je te mettrai une photo (sans doute début janvier) une fois de retour de chez l'encadreur , sachant que ce diptyque sera encadré dans un m^^eme cadre , la planche 41 l'étant à part ; mais l'ensemble sera exposé c^^ote à c^^ote de façon a donner une continuité !
Pour la question prix , c'est simple , tu prends les catalogues du 24/11 chez artcurial et du 9/12 chez Millon , et tu verras ce qu'il faut décaisser aujourd'hui pour du Giraud.
Pour y arriver , il est nécessaire de pouvoir revendre derrière l'une ou l'autre pièce de sa collection pour financer la nouvelle ; sans cela c'est devenu (malheureusement) impayable !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités