Pierre59 a écrit:En fait, concrètement on le commande où ?
En fait, concrètement on le commande où ?
En fait, concrètement on le commande où ?
mais en tout cas me voilà rassuré car je commençais à me demander si ce Kim Devil n'était pas déjà épuisé ...
archie07 a écrit:J'ai alors refait une commande via la librairie Chapitre (avec 2.99 euros de frais de port, donc moins que sur d'autres sites) et j'ai reçu un message comme quoi ma commande a été expediée aujourd'hui ! ...
A l'heure ou certains éditeurs lancent des collections de qualité pour leurs série majeures ( fac similé chez casterman avec Tintin, Alix, Lefranc, la grande collection pour Astérix, etc..., ne peut-on espérer une offre identique pour les albums de JM Charlier?
Philou a écrit:A l'heure ou certains éditeurs lancent des collections de qualité pour leurs série majeures ( fac similé chez casterman avec Tintin, Alix, Lefranc, la grande collection pour Astérix, etc..., ne peut-on espérer une offre identique pour les albums de JM Charlier?
Les albums " Tout Buck Danny" vont être changés et les premiers albums (période Hubinon) verront leurs couleurs améliorées. Il va en être de même pour Barbe Rouge et Blueberry.
jojo74 a écrit:Philou a écrit:A l'heure ou certains éditeurs lancent des collections de qualité pour leurs série majeures ( fac similé chez casterman avec Tintin, Alix, Lefranc, la grande collection pour Astérix, etc..., ne peut-on espérer une offre identique pour les albums de JM Charlier?
Les albums " Tout Buck Danny" vont être changés et les premiers albums (période Hubinon) verront leurs couleurs améliorées. Il va en être de même pour Barbe Rouge et Blueberry.
pour quand barbe rouge?
archie07 a écrit:Philou a écrit:Le retour de KIM DEVIL
Les contrats sont signés, en conséquence la maison d'édition SANGAM prévoit la réedition des albums de la série aux dates suivantes :
- La citée perdue : Mars 2010
- Le peuple en dehors du temps : Novembre 2010
- Le monde disparu : Mars 2011
- Le mystère du dieu blanc : Novembre 2011
jicebedehix a écrit:Michel Brasier c'est prévu ?
archie07 a écrit:jicebedehix a écrit:Michel Brasier c'est prévu ?
je crois, oui ... Faudrait que Philou nous confirme ça, mais il me semble qu'il en a parlé pour après la réédition des Kim Devil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités