Morti a écrit:Et puis mon libraire ne vend pas de pirates, Môssieur...
Philou a écrit:L'éditeur "DMA" : c'est qui ça ? Ils sont comment leurs bouquins ?
Il s'agit d'une édition pirate . Cela veut dire que toute personne vendant les albums publiés par DMA est susceptible d'avoir quelques problèmes avec la loi
raison de plus pour attendre bien tranquillement que Sangam se charge de la réédition des Guy Lebleu ! Vous confirmez que c'est prévu ?
petit HS: et la nouvelle intégrale Barbe Rouge, elle en est où ?
the frog a écrit:C'est meme carrement tres bien. C'est l'equivalent de Marc Dacier pour le magazine Pilote. J'ai decouvert la serie grace aux deux albums Glenat parus au milieu des annees 70, et meme en noir et blanc, c'est une de ces merveilleuses series d'aventures palpitantes dont seul Charlier avait le secret. Cela m'a egalement permis de decouvrir Raymond Poivet dont je ne connaissais pa sle dessin a l'epoque.
Morti: est-ce que les albums que tu as vus sont ceux mentionnes par dream on?
Philou a écrit:raison de plus pour attendre bien tranquillement que Sangam se charge de la réédition des Guy Lebleu ! Vous confirmez que c'est prévu ?
Je confirme, mais pas avant deux ans, le temps de finir la réédition de Kim Devil et celle de Michel Brazier.petit HS: et la nouvelle intégrale Barbe Rouge, elle en est où ?
Les nouvelles couleurs sont finies sur les deux premiers albums. Je pense que la première compilation devrait sortir pour 2011.
Morti a écrit:Ouuuuups...mea culpa...j'ai foncondu...ce n'était pas Michel Brazier mais Guy Lebleu...
Et puis mon libraire ne vend pas de pirates, Môssieur...
dream on a écrit:Morti a écrit:Ouuuuups...mea culpa...j'ai foncondu...ce n'était pas Michel Brazier mais Guy Lebleu...
Et puis mon libraire ne vend pas de pirates, Môssieur...
Faut croire que si
Morti a écrit:Ben à l'insu de son plein gré alors...je l'ai eu au téléphone aujourd'hui...en fait il a acheté UN exemplaire de chaque tome chez un collègue en occase. Le collègue l'ayant lui acheté à un client...difficile de savoir que l'éditeur n'avait pas les droits.
Il m'a d'ailleurs confirmé que si Philou le demandait, il les retirerait de la vente.
Mon libraire est HONNETE !!! Non mais...
stephane_ a écrit:Morti a écrit:Ben à l'insu de son plein gré alors...je l'ai eu au téléphone aujourd'hui...en fait il a acheté UN exemplaire de chaque tome chez un collègue en occase. Le collègue l'ayant lui acheté à un client...difficile de savoir que l'éditeur n'avait pas les droits.
Il m'a d'ailleurs confirmé que si Philou le demandait, il les retirerait de la vente.
Mon libraire est HONNETE !!! Non mais...
L'insu du plein gré a quand même bon dos je trouve.
Soit il connait son métier et son domaine, soit pas ...
Philou a écrit:Le tome 1 de l'intégrale de "Buck Danny" vient de sortir de l'imprimerie. Il ne devrait pas tarder à se trouver dans les librairies.
Philou a écrit:Le tome 1 de l'intégrale de "Buck Danny" vient de sortir de l'imprimerie. Il ne devrait pas tarder à se trouver dans les librairies.
Tu l'as vu ? Il est beau ?
les bonus sont copieux ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités