Ben oui mon Philou...pourquoi ne pas faire une intégrale...il n'y a que 4 titres ???
A moins qu'il y ait des bonus inédits ???
Morti a écrit:Ben oui mon Philou...pourquoi ne pas faire une intégrale...il n'y a que 4 titres ???
A moins qu'il y ait des bonus inédits ???
De toute façon je suis preneur...j'attends depuis si longtemps...
Sauf erreur, 2 histoires courtes étaient parues dans Risque-Tout. J'espère qu'elles seront reprises dans cette nouvelle édition.
Ce serait dommage de les laisser de côté !
jlm a écrit:
Pouvez-vous nous dire où vous en êtes concernant la reprise de Buck Danny ?
Le nouveau dessinateur a t'il été choisi ?
Tu peux citer ces supposés plagiats ?stephane_ a écrit:En effet, Greg, s'il a écrit de grands scénarios, notamment pour Hermann et pour ses histoires courtes d'Achille Talon, a aussi pondu pas mal de choses indigestes, et surtout a beaucoup pompé à droite à gauche, en espérant que ça ne se voit pas, de sorte que certains de ses albums frisent parfois le plagiat.
eBry a écrit:Tu peux citer ces supposés plagiats ?stephane_ a écrit:En effet, Greg, s'il a écrit de grands scénarios, notamment pour Hermann et pour ses histoires courtes d'Achille Talon, a aussi pondu pas mal de choses indigestes, et surtout a beaucoup pompé à droite à gauche, en espérant que ça ne se voit pas, de sorte que certains de ses albums frisent parfois le plagiat.
Vous n'avez pas repris la couverture de l'EO ( pas retrouvée ? Problème technique ? Choix délibéré ?), mais c'est bien du Forton ,et ç'est l'essentiel !
Ah et je voulais vous féliciter pour votre beau travail. J'ai lu Clairette il y a peu et c'est vraiment un très beau bouquin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité