Salut mon Philou, que deviens-tu ? ]
Ben le Philou va bien !
Salut mon Philou, que deviens-tu ? ]
Es-tu le fils de Jean-Michel Charlier ? Si oui, merci de lancer cette collection de ses albums inédits ou épuisés. Je suis depuis longtemps à leur recherche.
Pour l'anecdote, j'ai acquis recemment (et payé a prix d'or chez Rakham...) les 2 albums de Guy Lebleu : 2 bijoux qui meriteraient de figurer dans cette collection...
Philou a écrit:Guy Lebleu fait parti des projets de la collection. Il se pourrait que cela soit édité après Michel Brazier et Kim Devil.
l'autre jour j'ai vu sur amazon que ce 1er volume de la collection Charlier était épuisé (ou en rupture de stock temporairement, je ne sais plus trop). Est-ce exact ? Si c'est le cas alors c'est très bon signe, cela veut dire qu'il y a une grosse attente !
Philou a écrit:l'autre jour j'ai vu sur amazon que ce 1er volume de la collection Charlier était épuisé (ou en rupture de stock temporairement, je ne sais plus trop). Est-ce exact ? Si c'est le cas alors c'est très bon signe, cela veut dire qu'il y a une grosse attente !
J'ai eu l'éditeur hier qui m' a confirmé que l'album n'était pas épuisé, mais que les ventes ne faisaient qu'augmenter . La raison pur la quelle l'album peut sembler épuisé c'est...qu'il faut le commander chez l'éditeur (SANGAM). Amazone doit donc indiquer un délai pour avoir le temps d'obtenir l'album puis l'expédier chez le demandeur. Mais pas de panique...il y en aura pour tout le monde.
Philou a écrit:
Guy Lebleu fait parti des projets de la collection. Il se pourrait que cela soit édité après Michel Brazier et Kim Devil.
je profite de votre présence sur le forum pour vous dire que je croise les doigt pour qu'un jour se réalise le projet d'intégrales Marc Dacier et Valhardi !! Si mes souvenirs sont bons, vous en avez parlé dans une interview récemment sur actuabd. Est-ce toujours en projet ?
Michel Brazier : je l'ai lu dans Spirou étant gamin. Est-il indiscret de demander pourquoi la serie a ete interrompue ?
Kim Devil : série géniale, une des meilleures de JMC, amha. Quand on pense que les seuls supports disponibles sont les - très rares- EO qui ont plus de 50 ans à présent...
Philou a écrit:Cela ne pose pas de problème car il y a assez de séries et d'histoires pour tenir le rythme éditorial pendant quelques années
kakawett a écrit:Comme je suis un grand égoïste,les rééditions de Kim Devil,Marc Dacier et Valhardi ne m'intéressent pas(au contraire),car je possède tout déjà......Par contre pour Brazier et Lebleu,que je ne connais pas,je serais sûrement preneur.......
Et pour reposer une question restée sans réponse pour l'instant, c'est quoi justement ce rythme éditorial ?
1 album par an, plus ? moins ?
Pour quand le deuxième titre ?
Un peu plus haut, Philou evoque Brazier ou Devil pour le prochain titre. Probablement le choix definitif n'est-il pas encore arrêté...
Des news concernant le prochain T & L ?
Philou a écrit:Des news concernant le prochain T & L ?
Il reste deux planches à Fernandez pour terminer l'épisode
En mois, ça fait combien ?
Philou a écrit:Des news concernant le prochain T & L ?
Il reste deux planches à Fernandez pour terminer l'épisode
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités