EYE OF DOOM a écrit:Waou !
Il y a meme des dessins de Ron Cobb.
EYE OF DOOM a écrit:Tu as cet ouvrage ?
Je precise que je viens de verifier il n’y a pas de dessin de Dune.
EYE OF DOOM a écrit:Le livre n’est pas super epais, 80 pages, mais plein de trucs, des cartoons a Conan ou Alien.
Tu vas sur la bay ou la zone de suite ou je te fais d’autres photos pour te faire saliver
C’est le format type 30x30
LeJoker a écrit:C'est bizarre de reprocher à quelqu'un de vouloir être le meilleur. Je pense que ça révèle moins de chose sur le caractère de la personne critiquée que sur celui de celles qui critiquent.
L'appréciation serait différente si Moebius avait accompagné sa volonté d'être le meilleur d'actions mauvaises destinées à nuire aux autres auteurs pour s'assurer cette primauté. Fut-ce le cas ?
Tarkey a écrit:Il semblerait, d’après Dionnet, que Moebius ne se soit pas contenté de vouloir être le meilleur mais qu’il se soit comporté assez « méchamment » avec certains dessinateurs qui pouvaient le challenger, allant jusqu’à descendre leur travail en flame après avoir reconnu une micro compétence. Cf le lien vidéo, dans le dernier tier de mémoire https://youtu.be/jVxgm9z3PR8
HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:C'est bizarre de reprocher à quelqu'un de vouloir être le meilleur. Je pense que ça révèle moins de chose sur le caractère de la personne critiquée que sur celui de celles qui critiquent.
L'appréciation serait différente si Moebius avait accompagné sa volonté d'être le meilleur d'actions mauvaises destinées à nuire aux autres auteurs pour s'assurer cette primauté. Fut-ce le cas ?
Tu dis pas que des conneries, en fait.... LeJoker......
Putain, ça m’a quasiment fêlé une côte de dire ça.....
Cette analyse me plait beaucoup..... la tienne, pas la mienne hein.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités