Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et non, pas de beau papier mat mais du glacé brillant pas trop deguelasse ,
Et c'est déjà pas mal
Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
bone a écrit:De quelle version de l' album partez-vous ?
Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
Marapelisse a écrit:Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
Rectification, j'ai dit une connerie, ce n'est pas du papier glacé mais du papier mat
Je suis un peu fatigué en ce moment
Marapelisse a écrit:Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
Rectification, j'ai dit une connerie, ce n'est pas du papier glacé mais du papier mat
HOCHET Gabriel a écrit:Tout le monde va me massacrer, mais, perso, je ne vois pas clairement l’intérêt de relire l’Incal en Noir & Blanc.....
Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tout le monde va me massacrer, mais, perso, je ne vois pas clairement l’intérêt de relire l’Incal en Noir & Blanc.....
Je n'attendais rien de spécial et j'y suis allé par curiosité.
Franchement j'ai trouvé ça intéressant et agréable.
Essaie...
fedaykyn a écrit:J'ai craqué et je l'ai acheté ce matin. Le format est quand même pas mal, un poil plus grand que la version el dorado. Le papier est assez épais et mat. Bref c'est un beau bouquin. Les humanos m'ont indiqué sur facebook que le tirage était de 1500 ex non réédités.
Crystal Bowie a écrit:Marapelisse a écrit:Marapelisse a écrit:Luron a écrit:C'est un beau papier mat, ou du glacé brillant ?
Et c'est déjà pas mal
En même temps, avec toutes les épreuves que vous avez traversées, ma chère, cela peut se comprendre! Votre quête n'a pas été de tout repos!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités