Samdelgado a écrit:Les illustrations du livre Cristal saga sont faites pour ce livre ou peuvent elles etre retrouvees ailleurs sur d'autres bouquins style Starwatcher?
Lerazla a écrit:Est-ce que l'un de vous saurez si les illustrations "Voyage d'Hermès" ont été publiées dans un recueil de dessins de l'auteur qui serait encore disponible à ce jour ?
Geb a écrit:Je me suis pris l'intégrale "L'Oeuvre Hermétique" mais je ne suis pas certain de bien comprendre les chevauchements avec les éditions récentes.
"L''oeuvre hermétique" reprend bien intégralement le contenu de celui-là ?
Et si j'ai compris, "L''oeuvre hermétique" ne reprend aucunement le contenu de celui-là :
J'ai bon ? ...
Philemon a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà vu passer le dossier / portfolio "Les mondes élémentaires" créé pour Hermès ?
https://www.bdgest.com/news-527-BD-voyage-d-hermes.html
Et si par hasard qqn le vend, je peux céder un rein !
HOCHET Gabriel a écrit:En repensant à certaines œuvres annexes du maître, il me vient subrepticement (comme dirait Talon) une interrogation....
En moyenne, sur une année de vie, combien d’heures par jour Mister Moeb passait à dessiner ????.....
Ça, je suis à peu près certain que la réponse personne ne l’a, je vois pas très bien comment quelqu’un pourrait l’avoir, mais j’aimerais foutrement la connaître.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités