Solomon a écrit:...
Les organisateurs devraient se préparer à l’avance. Nous parlons d’auteurs connus dans le monde entier : il est évident que beaucoup de gens voudront avoir le livre.
Von Alpen a écrit:Hm, ça ne marchera pas avec Mœbius Production, voici leur réponse :
"Bonjour ! Le musée s'occupe exclusivement de la vente du catalogue pour le moment. Si vous souhaitez en acheter un, je vous invite a les contacter directement.
Bien à vous,
MoebProd"
Et si le musée a mal anticipé son coup, c'est mal parti pour en récupérer un ex...
La Fondation Cartier, et surtout Acte Sud, avait mieux géré le stock et le bouquin était vendu au même prix que celui du Max Ernst Museum (fallait pas louper le coche à l'époque )
Vainsy a écrit:Vainsy a écrit:Dans le topic des "intégrales à paraître", SPA666 annonce une intégrale Noir et blanc de l'incal à venir début 2020 ; quelqu'un aurait des infos ? Le format, notamment ???
J'ai eu ma réponse dans le topic idoine :
format 24x32
prix 74.99 €
(pour les ceusses que ça pourrait intéresser)
> Format un peu agrandi, 13,30€ le volume ... on est donc dans des caractéristiques proches des Mister Blueberry de Dargaud !!!
Von Alpen a écrit:Vainsy a écrit:J'ai eu ma réponse dans le topic idoine :
format 24x32
prix 74.99 €
> Format un peu agrandi, 13,30€ le volume ... on est donc dans des caractéristiques proches des Mister Blueberry de Dargaud !!!
Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi ce qu'avaient fait les éditions Jonas dans les années 80 :
30x40 NB, format souple, pour les 2 premiers tomes (L'Incal Noir et L'Incal Lumière)
Ouisky a écrit:Von Alpen a écrit:Vainsy a écrit:J'ai eu ma réponse dans le topic idoine :
format 24x32
prix 74.99 €
Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi ce qu'avaient fait les éditions Jonas dans les années 80 :
30x40 NB, format souple, pour les 2 premiers tomes (L'Incal Noir et L'Incal Lumière)
C'est vrai que le 30x40 c'est quand même autre chose. Mais le format souple... bof, ça tient pas trop le coup. Le nombre d'exemplaires qui ont des pliures au niveau de la couverture est important. Je me souviens avoir choisi le seul Dust en parfait état sur un pile d'une dizaine rue Falguière.
fedaykyn a écrit:Pour le catalogue je suis aussi assez intéressé mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il y a dedans avant d'acheter.
fedaykyn a écrit:La page facebook de moebius prod a annoncé il y a quelques minutes que le catalogue allemand serait bientôt dispo à la vente sur le site.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités