Cabarezalonzo a écrit: Ce poster a figuré durant des années, avec d'autres (signés ou non) qui avaient tout autant de mal à se vendre, dans les pages du catalogue des Humanos.
vincecarter a écrit:C'est quoi le prix?
vincecarter a écrit:J'ai exactement le même Arzak qui traîne quelque part.
Je l'avais acheté en franc à l'époque! Beaucoup moins cher en effet.
Sur ebay, à cause des frais exorbitants, les prix sont souvent bien trop élevés...
Lerazla a écrit:Je rejoins Luron concernant la nouvelle intégrale à venir, étant un tout jeune lecteur de Mœbius je me suis jeté sur
" Mœbius Œuvres : Chroniques Métalliques et Chaos" et "Mœbius Œuvres : Arzach & Le Garage hermétique" en Avril et Août de l'année dernière en pensant que cette collection regrouperait le maximum de travaux de l'auteur regroupés en une seule et même collection. .
Je vais devoir faire une croix dessus.
Pas cool de la part de l'éditeur.....
onehmouninehl a écrit:Je pense que c'est le fait que les deux albums cités soient aussi repris dans l'Œuvre Hermétique qui énerve Lerazla... D'ailleurs, ça me fait la même chose, même si je trouve que les deux albums cités sont très bien aussi.
nexus4 a écrit:Pour remonter le moral, et pas'que c'est beau :
Lerazla a écrit:onehmouninehl a écrit:Je pense que c'est le fait que les deux albums cités soient aussi repris dans l'Œuvre Hermétique qui énerve Lerazla... D'ailleurs, ça me fait la même chose, même si je trouve que les deux albums cités sont très bien aussi.
Oui c'est bien ça qui m'agace un peu !
archie07 a écrit:je suis dans le même cas. Et je me dis qu'après tout, rien ne dit que les Humanos ne poursuivront pas cette collection de double album, avec les bonus en postface. Peut-être qu'il suffira juste d'être patient ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités