Exactement. Et Inside Moebius est le "miscellaneus ultima".Jopo de Pojo a écrit:Oui, par son format, la texture particulière de la couverture, son faible tirage (1000 ex), son prix aussi, ce "Major" est ce qu'on appelle un "companion book" du "Garage". Cela dit, c'est aussi une sorte de septième "Inside Moebius", par son contenu.
Pomponazzo a écrit:Sur http://www.moebius.fr tu veux dire ? dix zeuros
Je ne te le fais pas dire. Je me demande si je suis bien raisonnable.tzynn a écrit:Qu'est ce qu'on ferait pas pour 10 pages de dessins en plus
En effet, à la réflexion, le truc doit peser terriblement et la Poste n'a cessé de revoir ses tarifs à la hausse depuis quelques années.naamlock a écrit:Franchement pour un pavé de plus de 700 p. Je trouve le prix du port raisonnable... Lorsque j envoyais mon album dédicacé de 76 p. À mes lecteurs,, le coût du port s elevait à 5€
Pour les impacts, la Poste se montre généreuse.cronos59 a écrit:+ l'emballage etc...
Faudrait voir la gueule du sketchbook en fait, voir si la qualité des dessins est plus proche d'une page lambda d'inside ou plutot du genre chiadé type 40 days. Et puis faut aussi soupeser tout ça avec le risque possible d'impacts offerts en supplément gratuit par les services de la poste.
Je crois que tout compte fait, je vais me passer de leurs prestations.tzynn a écrit:Avec la poste, c'est sévices compris...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités