naamlock a écrit:Reçu aujourd'hui :
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à vous manifester pour réserver votre exemplaire de l'intégrale TOUT INSIDE MOEBIUS. Nous sommes heureux de vous annoncer sa sortie prochaine prévue le 30 novembre 2016.
Un système de pré-vente en ligne https://www.moebius.fr/Accueil-actuaites-moebius vient d'être mis en place sur notre site grâce auquel vous pourrez enfin procéder à l'achat de votre exemplaire. La livraison étant prévue, au plus tard, à partir du 30 novembre, date officielle de sortie de l'ouvrage. Les commandes seront envoyées en priorité aux personnes ayant effectuées une réservation par email ou par téléphone jusqu'à aujourd'hui.
Les parisiens pourront acquérir leur
exemplaire dès le mercredi 30 novembre 2016 au sein de notre galerie/boutique au 27 rue Falguière dans le 15e qui sera ouverte exceptionnellement. Les jours d' ouverture
habituels étant les jeudis et vendredis de 10h-13h/ 14h-18h.
Pour vous remercier de votre achat, Moebius Production vous offre en exclusivité un sketchbook supplémentaire d’une dizaine de pages illustrées par l'auteur!
kilfou a écrit:Tiens question aux libraires : je trouve pas les Inside Moebius sur Dilicom et j'ai aucune idée de qui diffuse/distribue Stardom. Une petite aide siouplait ?
naamlock a écrit:tiens, j'ai l'impression qu'il manque les carnets "la faune de mars" ainsi que "Major" dans la BEL.
jfmal a écrit:kilfou a écrit:Tiens question aux libraires : je trouve pas les Inside Moebius sur Dilicom et j'ai aucune idée de qui diffuse/distribue Stardom. Une petite aide siouplait ?
Diffusion: la Diff
Distribution: Hachette
naamlock a écrit:j'ai l'impression qu'il manque les carnets "la faune de mars" ainsi que "Major" dans la BEL.
Sans doute, puisqu'une large partie de la demande sera désormais satisfaite.naamlock a écrit:Je me demande si du coup, le prix du tome 1 va redescendre suite à cette sortie
CaptainL a écrit:Papier "type bible" ça veut dire qualité du papier ultra naze avec pages qui se déchirent?
vincecarter a écrit:Eh oui...on le savait depuis le début...papier chiotte...en même temps du Munken sur 740pages en un seul tome ça.serait compliqué...
Cobalt 60 a écrit:Le papier des Inside Mœbius en volumes était quant à lui étonnamment épais.
Alonzo Cabarez a écrit:naamlock a écrit:tiens, j'ai l'impression qu'il manque les carnets "la faune de mars" ainsi que "Major" dans la BEL.
Non, non. Ils y figurent sous la rubrique "Les Carnets".
Il y a même le cahier "Cherbourg".
Les deux pages avec le train, après celle où figure le mot FIN. Magnifiques. Et sans parler de la couverture (recto et verso).Jopo de Pojo a écrit:A la toute fin de "Major", il y a deux trois dessins à tomber...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités