de LeJoker » 17/05/2020 10:38
Le bon Moebius, il prend un crayon et il dessine tu vois. Alors que le mauvais Moebius, il prend un crayon, et il dessine. La c est le Moebius pas bon.
On sent évidemment son style dans les scènes urbaines, mais bon...Il ne devait pas sentir plus intéressé que ça par le projet. Une patte d'engin convenant au coin d'une rue qui n'a pas le style convenant et ne correspond, je crois, à aucun des véhicules covenants ( mauvaise lecture esthetique du Scarab je pense), un chois parfois bizarre dans la decoupure des cases ( le mince rayon vert identifié par le lecteur comme tir alien est repris comme dans sa forme et sa couleur pour dessiner la limite entre deux cases), silhouettes de vaisseaux divers, comme celle de banshee, un peu approximatives ( en plus, les tirs de plasma ne peuvent se faire que dans l'axe longitudinale du banshee). Enfin, dans les scènes urbaines ou il est normalement un dieu, Moebius oublie de dessiner une fenêtre derrière une grille de fenêtre.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.