nexus4 a écrit:Et bon anniversaire
nexus4 a écrit:Et bon anniversaire
HOCHET Gabriel a écrit:Pour moi, je n’y peux rien, mais émettre une critique (même une petite aurait dit Coluche) à son encontre c’est comme essayer de pêter plus haut que son cul.....
Jopo de Pojo a écrit:nexus4 a écrit:Et bon anniversaire
Je vais casser l'ambiance, mais c'est typiquement ce qui m'ennuie chez Moebius, tout comme la période Cristal, Edena (et L'incal après les trente premières planches...)
zourbi le grec a écrit:Pour moi il n'y a pas de monstre sacré intouchable. J'y peux rien non plus, la religion quelle qu'elle soit, c'est pas mon truc
zourbi le grec a écrit:Pour moi il n'y a pas de monstre sacré intouchable. J'y peux rien non plus, la religion quelle qu'elle soit, c'est pas mon truc
Tiens, à propos, est-ce qu'il avait un assistant (moyennement inspiré), ou bien est-ce vraiment lui qui a dessiné Blueberry dans les première et troisième cases ici :nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est pour de rire, je suis le premier à le dire quand je trouve un de ses dessins raté.
zourbi le grec a écrit:Je ne dis pas que des conneries ... j'en pense aussi
Genug a écrit:Tiens, à propos, est-ce qu'il avait un assistant (moyennement inspiré), ou bien est-ce vraiment lui qui a dessiné Blueberry dans les première et troisième cases ici :nexus4 a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est pour de rire, je suis le premier à le dire quand je trouve un de ses dessins raté.
nexus4 a écrit:Pas une de mes préférées.
Dans l'album où il repiqué des séquences pour assembler Apaches, je suppose. Je fais un peu de place sur mon établis et je repasse si je retrouve...nexus4 a écrit:Mais la première case je pense l'avoir vu ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités