tchim a écrit:Et quel jolie coup de crayon....
Tu l’as dit..... Comme parfois, ce matin, je me suis amusé à recopier certains dessins de cet album..... Incroyablement enrichissant et révélateur....
tchim a écrit:Et quel jolie coup de crayon....
zemartinus a écrit:lu ceci, et attention ENORME CHEF D'OEUVRE, tout simplement ma meilleure lecture cette année
Olaf Le Bou a écrit:zemartinus a écrit:lu ceci, et attention ENORME CHEF D'OEUVRE, tout simplement ma meilleure lecture cette année
Annoncé en rupture de stock sur Amazon .... j'espère que ce n'est pas lié aux soucis du comptoir des indépendants, sinon il va être difficile à trouver cet ouvrage .... pas distribué dans mon bled en tout cas
tchim a écrit:Moi ça me fait languir ça :
http://www.dailymotion.com/video/x9sac1_siegfried-par-alex-alice_creation
j'ai lu quelque part (en fait sur YouTube) que c'était une collaboration Alex Alice - Matthieu Lauffray - Claire Wendling... Rien que ça
Si c'est le cas, du mal à imaginer que ça puisse être un ratage... Espérons une sortie sous 1 ou 2 ans
botachris a écrit:Ouaip et moi les contes fripons
Olaf Le Bou a écrit:zemartinus a écrit:lu ceci, et attention ENORME CHEF D'OEUVRE, tout simplement ma meilleure lecture cette année
Annoncé en rupture de stock sur Amazon .... j'espère que ce n'est pas lié aux soucis du comptoir des indépendants, sinon il va être difficile à trouver cet ouvrage .... pas distribué dans mon bled en tout cas
toque a écrit: Pour info Olaf, dispo à la fnac de valenciennes. J'ai pensé à toi Samedi en voyant la petite pile.
Pandora10 a écrit:yes !
et le tome 2 arrive le 15 avril (enfin c'est ce qui est annoncé...)
HOCHET Gabriel a écrit:Pandora10 a écrit:yes !
et le tome 2 arrive le 15 avril (enfin c'est ce qui est annoncé...)
Merki, Pandora10, très bonne nouvelle....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités