fleur a écrit:Je viens de relire Les quatre fleuves de Fred Vargas et Baudouin
Quel chef d'oeuvre!
C'est TOUT LE TRAVAIL de Baudoin qui est un chef d'oeuvre!
fleur a écrit:Je viens de relire Les quatre fleuves de Fred Vargas et Baudouin
Quel chef d'oeuvre!
stan corben a écrit: Le réseau Bombyce Tome 3.
Plutôt bien raconter, et superbement bien dessiné, mais l'intrigue devient un peu confuse...
Par contre, y'aura t'il un tome 4 ?
Wait and see...
tchim a écrit:Découverte de:
Une excellente série, le dessin de Bonhomme qui progresse d'album en album, des scénarios prenant et bien menés...
J'aime beaucoup notamment le regard et les images "historiques" et anecdotiques comme par exemple cette petite image du Caire embourbé par le reste des eaux du Nil avec quelques crocodiles posés au coin d'une rue, qui remplace l'image habituelle de chien errant, très exotique mais probablement ce qui devait se passer à cette époque.
De même que la cruauté de cette époque: cf. Le discours sur la peste que fait l'un des personnages dans l'album "la providence", ou encore la vision du cousin dans "la bête" au sujet de la mort... (cruauté qui existe toujours soit dit en passant, mais qui nous semble si lointaine et qui en ces temps devait être bien plus monnaie courante qu'aujourd'hui)
En tout cas, série que je ne peux que conseiller, et vivement le 6ème tome qui devrait se passer en Russie d'après les dire de Vehlmann sur son blog
Eibon a écrit:Voilà, j'ai découvert il y a peu davodeau et ce mec me laisse sur le cul, ce qui fait que j'ai lu les trois hier soir avant de dormir
philbo a écrit:Alors je viens de finir cette BD et je pense qu'il y a déjà eu une critique dessus, mais malgré tout je voulais dire que j'ai A-DO-RER !!
J'adore l'humour et l'histoire est loin d'être inintéressante ! Les monstres complétement blaser qui font leur petits numéros ! C'est trop fort !
J'ai passé vraiment un super moment : un coup de coeur pour moi !!
Draxxen a écrit:philbo a écrit:Alors je viens de finir cette BD et je pense qu'il y a déjà eu une critique dessus, mais malgré tout je voulais dire que j'ai A-DO-RER !!
J'adore l'humour et l'histoire est loin d'être inintéressante ! Les monstres complétement blaser qui font leur petits numéros ! C'est trop fort !
J'ai passé vraiment un super moment : un coup de coeur pour moi !!
Tu peux lire le Bescherelle aussi, c'est pas mal non plus
OK...je sors !
forumnath a écrit:Pas de page 13 chez 12bis mais une page 12bis. Je ne sais plus dans quel topic le sujet a été abordé (peut-être bien les passagers du vent mais je ne suis sûre de rien).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités