Pandora10 a écrit:yes !
et le tome 2 arrive le 15 avril (enfin c'est ce qui est annoncé...)
Matthieu Van Molle a écrit:Oups, problème technique.
Je voulais renvoyer à Zéro absolu.
LACAVE a écrit:Je suis entre deux eaux : jolies dessins et mais j'ai pas accroché sur l'histoire !
HOCHET Gabriel a écrit:Plus grosse claque depuis des années et des années....
J’avais les 5 premiers volumes depuis pas mal de temps déjà, et je me les tenais au frais comme un somptueux dessert, à la manière d’un bouquet final de repas. Je me doutais que ça allais me plaire.
J'ai attendu la sortie du 6ème opus, pour me décider à passer à l’assaut.....
Ben, c’est encore “ben mieux” que ce que j’imaginais.... Je me suis délecté comme rarement, Tabarnak, de ce pur joyau.
Du Pagnol sauce québécoise, du Cavana au sirop d’érable....
J’en suis au tome 04, et quand je pense qu’il m’en reste encore deux autres à la suite. Ca doit être ça le bonheur....
LACAVE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Plus grosse claque depuis des années et des années....
J’avais les 5 premiers volumes depuis pas mal de temps déjà, et je me les tenais au frais comme un somptueux dessert, à la manière d’un bouquet final de repas. Je me doutais que ça allais me plaire.
Ben, c’est encore “ben mieux” que ce que j’imaginais.... Je me suis délecté comme rarement, Tabarnak, de ce pur joyau.
J’en suis au tome 04, et quand je pense qu’il m’en reste encore deux autres à la suite. Ca doit être ça le bonheur....
C'est vrai que c'est génial !
NIKE WAYNE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Plus grosse claque depuis des années et des années....
Et j'ajouterais que le mot est faible
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité