Le Complot a écrit:Tiens j'ignorais que Bézian oeuvrait déjà en 86 !
et même dès 82, il sort ses deux premiers albums cette année là.
Le Complot a écrit:Tiens j'ignorais que Bézian oeuvrait déjà en 86 !
alacoume a écrit:Je viens de lire
Dépucelage de Spirou et j'ai même pas réussi à aller au bout. C'est surement bien, mais quand tu es gamin. Mon fils a aimé, pour ma part, c'est quand même très enfantin. Bref, ce n'est plus ma came.
J'ai lu aussi
Le Tapir a écrit:C'est toute mon enfance (avec quelques autres)!
alacoume a écrit:Le Tapir a écrit:C'est toute mon enfance (avec quelques autres)!
Tu 'as dit. Le problème est que j'ai plus de 15 ans... Spirou, c'est surement très bien, mais, à mon âge, c'est plus vraiment adapté... Comme Picsou ou Mickey...
Blackfrag a écrit: nostalgie que j'aime relire les Spirou
ulys a écrit:alacoume a écrit:Le Tapir a écrit:C'est toute mon enfance (avec quelques autres)!
Tu 'as dit. Le problème est que j'ai plus de 15 ans... Spirou, c'est surement très bien, mais, à mon âge, c'est plus vraiment adapté... Comme Picsou ou Mickey...
Essaye un Tome & Janry
Le Tapir a écrit:
Il m'aura fallu plus de deux ans après son achat pour enfin lire ce roman graphique (pour le coup c'est vraiment un roman graphique et pas une bd) . J'ai presque envie de d'écrire " tout ça pour ça? " Non, c'est bien globalement, mais pour moi, il manque cruellement de lien chaleureux tangible entre les personnages que l'on voit défiler. Je comprends le propos, c'est intéressant, c'est beau même par moment, mais globalement je trouve ça très froid et il règne un manque global d'empathie qui m'a laissé de marbre. ça fait peut-être partie du plan de l'auteur?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités