Torelli a écrit:
Album bien sympa. C'est drôle. Il y a beaucoup d'auto-dérision et surtout les planches sur la musique sont chouettes et donnent envie de se renseigner sur certains groupes.
Une bonne surprise.
Le Tapir a écrit:Torelli a écrit:
Album bien sympa. C'est drôle. Il y a beaucoup d'auto-dérision et surtout les planches sur la musique sont chouettes et donnent envie de se renseigner sur certains groupes.
Une bonne surprise.
A une époque, Menu avait produit 2 petites BDs qui s'appellent Lock Groove comics à l'Association! Les deux meilleurs trucs que j'ai jamais lu en Bd sur le rock! C'est époustouflant!
http://www.bedetheque.com/serie-18463-B ... comix.html
Torelli a écrit:Le Tapir a écrit:Torelli a écrit:
Une bonne surprise.
A une époque, Menu avait produit 2 petites BDs qui s'appellent Lock Groove comics à l'Association! Les deux meilleurs trucs que j'ai jamais lu en Bd sur le rock! C'est époustouflant!
http://www.bedetheque.com/serie-18463-B ... comix.html
Merci je vais essayer de trouver ça.
Le Tapir a écrit:
Je suis toujours sous le charme de ce dessin et de cette écriture, même si cela reste bon-enfant et très sage! L'intention y est, c'est l'essentiel! On ne publiait pas tout à fait les mêmes choses dans les années 70 qu'en 2016!
Alonzo Cabarez a écrit:Je me consolerai peut-être avec le 4e volume de l'intégrale BLanche Épiphanie, entièrement constitué d'inédits, paraît-il.
Alonzo Cabarez a écrit:Blanche Épiphanie est vraiment la série que je recommanderais en priorité à ceux qui veulent découvrir le grand Georges Pichard. Après, on peut basculer sur Paulette (sc. Wolinski). Je ne sais pas si tu connais "L'usine", BD écrite et dessinée par Pichard, prépubliée dans Circus et édité chez Glénat ?
Je crois que si ce n'est pas le cas, je me permettrais de te conseiller la lecture des deux albums (ou du volume réunissant les 2).
Ensuite, dans le très anticlérical et très cochon, les deux Marie-Gabrielle de Saint- Europe.
Sinon, en soft, tu as le très beau Carmen ; ou encore les aventures de Submerman visibles sur le site Mâtin quel forum, uniquement consacré au journal "Polite".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité