silverfab a écrit:Toujours dans la frange un peu alternative (?!) de la BD Franco-belge, je viens de bien aprécier
Un graphisme original et un scénario réjouissant avec quelques situations grivoises qui font que l'album n'est (peut être) pas à mettre entre toutes les mains (quoique).
Un album rafraichissant que j'ai, par contre, accompagné d'un score bien flippant, un peu sans le vouloir, mais qui du coup a donné un rendu des plus intéressants.
Extraits par là:
http://bobd.over-blog.com/article-rythme-d-enfer-115698250.html
Olaf Le Bou a écrit:
ah, je suis en train de le chroniquer celui-ci
... et j'avoue que le terme "rafraichissant" ne m'est pas venu à l'esprit à la lecture
johnstuart a écrit:Je tenais à mettre en tête de gondole une belle pépite d'or. comme quoi quand on se donne la peine de chercher, on trouve:
Dessin agréable, couleurs superbes au service de la dimension dramatique de l'histoire. un scénario très solide en 48 planches qui vaut énormément de séries sur le marché: l'histoire d'un bataillon de soldats qui veut échapper à un destin funeste, mais qui se trouve rattrapper par précisément ce qu'il voulait fuir. Voire les critiques dont la mienne détaillée.
A lire absolument
nominoe78 a écrit:en faîte c'est un one-shot .... ce n'est pas indiqué dessus tome 1!!!
niveau dessin et scénario ça ressemble bcp à Bec..... d'ailleurs ça fait penser à Zéro absolu qu'ils ont fait ensemble avant .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité