ambd57 a écrit:
Très bon
Igalma a écrit:Tu as celui là aussi :
Plus axé sur les élèves.
PHILIG a écrit:saluto les gens
alors j'ai relu
car viens de sortir
ceci
qui en est la reedition
Info édition : ATTENTION : Cet album est la réédition de Rides, déjà paru aux éditions Delcourt.
Résumé de l'album : Après sa dernière crise d’Alzheimer, Émile est placé par sa famille dans une résidence pour troisième âge. Dès lors, il affronte seul sa nouvelle vie, apprend à connaître les autres patients et le fonctionnement du centre. Il y découvre l’horrible routine, les médicaments et surtout le dernier étage – la grande peur de tous ! – où sont transférés ceux qui ne peuvent plus se suffire à eux-mêmes…
adossée a la sortie du dessin animé du meme nom
je vous en conseille la lecture c'est tres bien du debut a la fin
dommage qu'ils n'aient pas gardé la jaquette de l'edition originale qui etait plus reussie
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me relire "Le vent dans les saules”.... ben c’est toujours à tomber par terre....
C’est juste énorme de poésie, de talent, de couleurs, d’ambiances, de vie en rose, de magie.....
C’est divin, quoi....
ulys a écrit:C'est très bon Petit Mardi et les Zumins ! Avec des magnifiques dessins.
Juste dommage qu'il n'y est pas de tome 3.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de me relire "Le vent dans les saules”.... ben c’est toujours à tomber par terre....
C’est juste énorme de poésie, de talent, de couleurs, d’ambiances, de vie en rose, de magie.....
C’est divin, quoi....
Draxxen a écrit:ulys a écrit:C'est très bon Petit Mardi et les Zumins ! Avec des magnifiques dessins.
Juste dommage qu'il n'y est pas de tome 3.
La série est terminée ? J'avoue que je ne m'en souviens plus.
J'ai aussi acheté ça il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore lu. Le concept est, je trouve intéressant : c'est une BD sans bulles (comprenez sans texte). C'est à destination de la jeunesse mais tout le monde sait que nous sommes restés de grands enfants
stema33 a écrit:
Trouvé en occaze chez mon libraire, j'avais envie de redécouvrir Comès étant donné qu'on en
parle pas mal ces derniers temps, je connaissais bien entendu "SILENCE" et avais déjà lu "EVA"
mais il y a très longtemps, TROP longtemps je pense car à ce moment là cela ne m'avais pas marqué
autant car quel splendide moment de lecture!
L'ambiance pesante, malsaine, sombre teintée d'érotisme par moment, une pure merveille!
Draxxen a écrit:
tiens ! On en reparle à quel sujet ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités