silverfab a écrit:Mercredi, aux Humanos ressortent les deux tomes du mythique Arn de Dionnet et Gal, que j'ai donc eu l'occasion de lire en couleur.
Pitié !!! Je jure de devenir astucieux et intelligent !... Je ne serai plus jamais bête !!!...
Au cours d'une tribunal-party en cent relances, un espion gagne un séjour de 10.000 ans dans l'enfer de Xique-Xique.
Le bon melon fait le beau forçat.
Oh ! L'horrible, moustache supraphysique!...
silverfab a écrit:Faire une pause ou Prendre une pose?
Sinon je n'ai jamais réussi a dépasser les premières pages du tome 1 de ce fléau, et ce que tu en dis ne m'incite pas à perséver!
LeMoineFou a écrit:Je suis en train de lire:
D'habitude, je ne regarde même pas ce genre d'album. Mais là, je ne sais pas pourquoi je l'ai feuilleté aujourd'hui.
Et je suis reparti avec.
C'est vraiment super drôle, je me marre comme une baleine.
A lire en écoutant le bip d'un électrocardiogramme.
kriss4 a écrit:LeMoineFou a écrit:Je suis en train de lire:
D'habitude, je ne regarde même pas ce genre d'album. Mais là, je ne sais pas pourquoi je l'ai feuilleté aujourd'hui.
Et je suis reparti avec.
Petit conseil: à lire à petite doses! Le deuxième album est peut-être un peu moins percutant, mais reste globalement intéressant.
En ayant lu les deux à la suite, j'avoue une certaine lassitude induite par le procédé. Une lecture malgré tout fort sympathique qui ne brille absolument pas par son dessin, il va sans dire!
kriss4 a écrit:LeMoineFou a écrit:Je suis en train de lire:
Et je suis reparti avec.
Petit conseil: à lire à petite doses! Le deuxième album est peut-être un peu moins percutant, mais reste globalement intéressant.
En ayant lu les deux à la suite, j'avoue une certaine lassitude induite par le procédé. Une lecture malgré tout fort sympathique qui ne brille absolument pas par son dessin, il va sans dire!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité