mattsad a écrit:Bonsoir à tous
Alors j'ai lu récemment le tome 1 de asgard et franchement c'est pas mal du tout, on nous offre ici une histoire viking sortant de ce que nous ont proposés rosinski et van hamme. C'est bien mené, les dessins sont sympa et on à envie de passer au tome 2. Donc, pour les rétissants ou ceux qui n'avait pas eu vent de cette bd vous pouvez y aller !!
ps: savez vous comment il faut faire pour inserer l'image de la bd , ses caracteristiques etc ?
mattsad a écrit:Bonsoir à tous
Alors j'ai lu récemment le tome 1 de asgard et franchement c'est pas mal du tout, on nous offre ici une histoire viking sortant de ce que nous ont proposés rosinski et van hamme. C'est bien mené, les dessins sont sympa et on à envie de passer au tome 2. Donc, pour les rétissants ou ceux qui n'avait pas eu vent de cette bd vous pouvez y aller !!
ps: savez vous comment il faut faire pour inserer l'image de la bd , ses caracteristiques etc ?
silverfab a écrit:Il y a certes pléthore de BD sur la 2°Guerre Mondiale en Franco Belge, mais, d'abord cet album nous vient du Québec, et ensuite il évoque la participation de l'armée canadienne au conflit, ce qui est assez rare;
Le style ligne claire de Chantler (si vous avez lu Northwest passage vous devriez apprécier) et le choix des couleurs est très réussi.
toine74 a écrit:silverfab a écrit:Il y a certes pléthore de BD sur la 2°Guerre Mondiale en Franco Belge, mais, d'abord cet album nous vient du Québec, et ensuite il évoque la participation de l'armée canadienne au conflit, ce qui est assez rare;
Le style ligne claire de Chantler (si vous avez lu Northwest passage vous devriez apprécier) et le choix des couleurs est très réussi.
Si La Pastèque est bien québécoise, Scott Chantler est pour sa part Ontarien. Two Generals est d'abord paru en anglais en 2010 chez McClelland & Stewart. Un petit détail qui vaut son poids en poutine .
Pour relever le niveau: Mon premier spirou et fantasio (oui je sais, désolé)
Pris au hasard à la médiathèque
J'ai pas trouvé ça génial.
Le hasard ne fait pas toujours bien les choses puisque j'ai du tomber sur le moins bon (selon les avis lu ici).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités