LeMoineFou a écrit:
Génial!!
Dessins plus que superbes, couleurs encore mieux... et une histoire de Jack London. Parfait.
On est d'accord.
Que ça ne devienne pas une habitude
LeMoineFou a écrit:
Génial!!
Dessins plus que superbes, couleurs encore mieux... et une histoire de Jack London. Parfait.
LeMoineFou a écrit:Et en plus je l'ai lu en écoutant le vent, la pluie et les grosses vagues causées par le cyclone qui passe dans le coin. Pas besoin de musique!
ulys a écrit:On est d'accord.
LeMoineFou a écrit:ulys a écrit:On est d'accord.
Ça y est , on l'a trouvé la BD qu'on aime tous les deux!
Ça devrait suffire à donner à tout le monde envie de la lire.
Et en plus je l'ai lu en écoutant le vent, la pluie et les grosses vagues causées par le cyclone qui passe dans le coin. Pas besoin de musique!
Les 3 tomes.
Et alors là, ou il y a une erreur dans la BEL et cette série n'est pas finie mais abandonnée, ou c'est un choix de l'auteur (BOF), ou alors c'est très complexe "mais" j'ai pas compris. Presque 600 pages pour ça A oublier!
lapaille a écrit:ça a un rapport avec World War Z ?
Boshu a écrit:
Les 3 tomes.
Et alors là, ou il y a une erreur dans la BEL et cette série n'est pas finie mais abandonnée, ou c'est un choix de l'auteur (BOF), ou alors c'est très complexe "mais" j'ai pas compris. Presque 600 pages pour ça A oublier!
L'auteur est mort en 1995.
Pourquoi "à oublier" ? Je trouvais que le début partait bien, un dessin réussi et une histoire correcte.
silverfab a écrit:Et en plus je l'ai lu en écoutant le vent, la pluie et les grosses vagues causées par le cyclone qui passe dans le coin. Pas besoin de musique!
LeMoineFou a écrit:
Génial!!
Et en plus je l'ai lu en écoutant le vent, la pluie et les grosses vagues causées par le cyclone qui passe dans le coin. Pas besoin de musique!
kriss4 a écrit:LeMoineFou a écrit:
Génial!!
On fait pire comme bande son!
Une bd hautement recommandable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité