LeMoineFou a écrit:Je ne sais pas si tu as lu ça:
très bien aussi
Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Je ne sais pas si tu as lu ça:
très bien aussi
Merci pour l'info
Je m'en vais regarder ça de plus près et sûrement l'ajouter à ma wishlist
LeMoineFou a écrit:Je ne sais pas si tu as lu ça:
très bien aussi
choregraphe a écrit:Dgege étant dispensé
Encore ton éditeur local
2fois2cinq a écrit:arnaud a écrit:je rebondis : les 3 tomes d'immergés du même junker, on peut y aller les yeux fermés ??
désolé, je me suis mal exprimé... je voulais dire que TOUTES les BD de Juncker sont des merveilles...
et après Immergés, file voir son d'Artagnan !!!
Bossacdenoyau a écrit:
Achat différé à la sortie, j'y suis revenu et ne regrette pas.
Parti pris graphique original et narration réussie.
J'ai passé un bon moment.
Le canyoning, ce n'est pas pour moi
LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
silverfab a écrit:LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
LeMoineFou a écrit:silverfab a écrit:LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
En me relisant plus tard, j'ai eu peur que tu penses que je me moquais de toi. Ce n'était absolument pas mon intention, je vois que tu l'as compris.
LeMoineFou a écrit:silverfab a écrit:LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
En me relisant plus tard, j'ai eu peur que tu penses que je me moquais de toi. Ce n'était absolument pas mon intention, je vois que tu l'as compris.
ulys a écrit:LeMoineFou a écrit:silverfab a écrit:LeMoineFou a écrit:Je n'ai pas de playlist à vous recommander, mais on peut le lire en écoutant ses voisins s'engueuler.
Du coup, c'est moins drole !
Olaf Le Bou a écrit:ah zut, je trouvais rigolo que tu brocardes gentiment le fab-argenté, c'est vrai que c'est moins drôle si ce n'était pas ironique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités