arnaud a écrit:ok c'est du déja vu mais c'est bien réalisé et le dessin de Meyer hmmmmmmmmm ! j'adore perso....
2fois2cinq a écrit:arnaud a écrit:ok c'est du déja vu mais c'est bien réalisé et le dessin de Meyer hmmmmmmmmm ! j'adore perso....
c'est vrai... mais il vaut mieux un bon scénar avec des veux dessins (MAUS), que de bon dessins avec un vieux scénar (beaucoup de BD malheureusement...)
silverfab a écrit:Je viens de lire avec un grand plaisir, de bédéphile et de mélomane
Non seulement Duchazeau connaît et aime son sujet, mais en plus il sait raconter et mettre en images les errances de son bluesman paumé d'une superbe façon.
Pour écouter avec, du blues évidement, mais pas n'importe lequel:
http://bobd.over-blog.com/article-du-reve-de-plomb-112445248.html
Torelli a écrit:Superbe album ce Métor Slim.
Je proposerai également le disque Delta Blues de Son House mon bluesman roots favoris.
Bdazur a écrit:un fou répand une rumeur qui fait l'effet d'une bombe; l'empereur Napoleon vient de mourir, une balle dans la tête à Moscou lors de sa campagne de Russie. A 2500 km de Paris cela va laisser libre champ à des pieds nickelés de s'emparer du pouvoir en une nuit!
Haletant, dense et pourtant trés facile à lire. 160 pages à lire d'un trait tellemnt la narration se prête à ça. Le noir et blanc de Juncker fait des merveilles, un auteur que j'appreciait déjà pour sa suberbe serie sur le monde des Uboot de la seconde guerre " Immergés"
arnaud a écrit:je rebondis : les 3 tomes d'immergés du même junker, on peut y aller les yeux fermés ??
arnaud a écrit:je rebondis : les 3 tomes d'immergés du même junker, on peut y aller les yeux fermés ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités