LeMoineFou a écrit:7 voleurs, j'ai trouvé ça tout pourri, personnellement (et en toute mesure ). Je ne vois pas l'intérêt de raconter pour la 2000ème fois la même histoire, avec les mêmes dessins aseptisés.
Plexiglot a écrit:Ce que je n'ai pas précisé c'est que je ne lis jamais d'heroic fantasy. Donc pour moi c'était pas la 2000ème fois mais à peine la 3è ou 4è
Olaf Le Bou a écrit:le seul de la série qui me soit tombé sous les yeux est Sept guerrières, et j'ai trouvé ça calamiteux comme rarement. Histoires sans interet, dessins médiocres, déjà que je suis pas fan à la base des séries concept, ça m'a définitivement guéri.
LeMoineFou a écrit:Je ne suis pas sûr que cette histoire aurait été retenue par un directeur de collection, dans une autre situation.
Plexiglot a écrit:LeMoineFou a écrit:Je ne suis pas sûr que cette histoire aurait été retenue par un directeur de collection, dans une autre situation.
C'est pas faux. Mais en même temps, j'ai lu des trucs bien pires qui ont été édités hein
rork a écrit:Je dois être bon public car j'ai aimé quasi tous les Casse, a part le 4e et adoré 7 Voleurs
toque a écrit:Et pourtant, Wollodrin qui découle de ce tome est un "succès" d'édition. Pour ma part j'aime beaucoup cette série. (je n'ai pas lu 7 voleurs)
2fois2cinq a écrit:
... heu... lecture difficile... dessins pas terribles...
Phoe a écrit:ulys a écrit:2fois2cinq a écrit:
... heu... lecture difficile... dessins pas terribles...
Pareil
J'ai nettement préféré le film (chose rare quand même)
Clairement, et comme dit lys, c'est chose rare...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités