toine74 a écrit:Si tu veux rester sur ton petit nuage, ne va pas au-delà du tome 16...
toine74 a écrit:
Album trouvé enfoui (faut dire que c'est un très petit format) chez un revendeur/soldeur. Un exercice de style de Brüno alors en début de carrière, ça ne casse pas des briques sur le fond, mais c'est amusant et très bien réalisé.
abrahamT a écrit:Bonsoir, je dévore les Thorgal depuis peu et franchement c est vraiment terrible !!
Je suis subjugué par la qualité et la grande cohérence du scénario, a chaque fin de tome, j ai qu une seule envie c est de lire le prochain ...
Pour l instant je suis rendu au tome 13 " entre terre et lumière" qui conclu le cycle du pays Qâ.
Je comprends maintenant pourquoi cette série suscite autant d intérêt ....
Gurvan a écrit:Sinon, j'ai halluciné aussi sur les deux albums de Riff Reb's que je ne connaissais pas encore...
et surtout
2fois2cinq a écrit:toine74 a écrit:
Album trouvé enfoui (faut dire que c'est un très petit format) chez un revendeur/soldeur. Un exercice de style de Brüno alors en début de carrière, ça ne casse pas des briques sur le fond, mais c'est amusant et très bien réalisé.
... tu sais que ça se vend très bien ce genre de petite BD collector ....
2fois2cinq a écrit:... tu sais que ça se vend très bien ce genre de petite BD collector ....
Plexiglot a écrit:2fois2cinq a écrit:... tu sais que ça se vend très bien ce genre de petite BD collector ....
ça c'est toi qui le dis, on en trouvait facilement y'a pas si longtemps et je suis vraiment pas persuadé que ça se revende si bien que ça...
silverfab a écrit:J'ai eu du mal avec DUNCAN LE CHIEN PRODIGE,
roman graphique (c'est le cas de le dire!) de 400 pages qui raconte une histoire policière somme toute assez bateau (quoique) en mélangeant à foison les techniques et inventions visuelles, quelque fois au détriment du scénar.
Extraits, chronique et conseils d'accompagnement musical par ici:
http://bobd.over-blog.com/article-animal-kingdom-112904177.html
Plexiglot a écrit:on en trouvait facilement y'a pas si longtemps
MacCabbe a écrit:Plexiglot a écrit:on en trouvait facilement y'a pas si longtemps
OUAQUE ?
OU ?
MacCabbe a écrit:Ben moi qui faisait les yeux doux à Romain pour que ta trogne soit dans le T3... Pfffiou ! Hop ! Une idée partie dans la benne avec le reste !
2fois2cinq a écrit:Gurvan a écrit:Sinon, j'ai halluciné aussi sur les deux albums de Riff Reb's que je ne connaissais pas encore...
et surtout
Adoré le premier ... pas encore lu le deuxième... et vivement le prochain !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités