vuzz a écrit:Page "12 bis", c' est aussi le cas pour " Là où vivent les morts " chez le même éditeur.
ulys a écrit:vuzz a écrit:Page "12 bis", c' est aussi le cas pour " Là où vivent les morts " chez le même éditeur.
Je crois que c'est même le cas sur tous les titres de l'éciteur 12Bis, d'où son nom.
ulys a écrit:vuzz a écrit:Page "12 bis", c' est aussi le cas pour " Là où vivent les morts " chez le même éditeur.
Je crois que c'est même le cas sur tous les titres de l'éciteur 12Bis, d'où son nom.
rahoul a écrit:par contre chez " Treize Etrange ", la numérotation est normale, comme c'est bizarre
forumnath a écrit:ulys a écrit:vuzz a écrit:Page "12 bis", c' est aussi le cas pour " Là où vivent les morts " chez le même éditeur.
Du tout
L'éditeur tient son nom de son adresse et ils ont trouvé "amusant" ce clin d'oeil en notant "12bis" plutôt que 13.
C'est pas bien Monsieur Ulys de ne pas lire les liens que je donne
choregraphe a écrit:j'ai passé des années a ne pas vouloir lire du sfar a cause du dessin
fleur a écrit:choregraphe a écrit:j'ai passé des années a ne pas vouloir lire du sfar a cause du dessin
je comprends
HOCHET Gabriel a écrit:fleur a écrit:choregraphe a écrit:j'ai passé des années a ne pas vouloir lire du sfar a cause du dessin
je comprends
Je suis à loger à la même enseigne.....
Faute avoué, à moitié pardonnée..... non ?
choregraphe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:fleur a écrit:choregraphe a écrit:j'ai passé des années a ne pas vouloir lire du sfar a cause du dessin
je comprends
Je suis à loger à la même enseigne.....
Faute avoué, à moitié pardonnée..... non ?
as tu essayé ?
[/quote][/quote]HOCHET Gabriel a écrit:J'ai essayé et je ne suis pas transcendé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités